Déposer une réclamation suite à litige avec swoggi
pasaub
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous ai contacté par message identique le 12 mars 2016,n'ayant pas eu de réponse je vous réithère ma demande.
je me suis fait piègé par swoggi(voyant votre nom sur leur site je me suis lancé en confiance).
je voudrais me faire rembourser les crédits que je n'ai pas dépensé m'étant apperçut de la supercherie.montant des crédits nom remboursés 116.....swoggi annonce 15 euros de frais en cas de rembousement.
comment procéder dans cette démarche.
cordialement.M.Pastrie ( ***@*** )
N° transacrtion....5SV030329B5124824
je vous ai contacté par message identique le 12 mars 2016,n'ayant pas eu de réponse je vous réithère ma demande.
je me suis fait piègé par swoggi(voyant votre nom sur leur site je me suis lancé en confiance).
je voudrais me faire rembourser les crédits que je n'ai pas dépensé m'étant apperçut de la supercherie.montant des crédits nom remboursés 116.....swoggi annonce 15 euros de frais en cas de rembousement.
comment procéder dans cette démarche.
cordialement.M.Pastrie ( ***@*** )
N° transacrtion....5SV030329B5124824
A voir également:
- Déposer une réclamation suite à litige avec swoggi
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Site pour déposer des photos - Guide
- Déposer annonce le bon coin problème - Forum Réseaux sociaux
- Je n'arrive pas à valider mon annonce sur leboncoin.fr - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Nous n'avons AUCUN souvenir ni AUCUNE trace de votre message..
voyant votre nom sur leur site Ce serait étonnant que le non de notre site (CCM) soit utilisé par des escrocs.. CCM ne cautionne aucun type d'escroquerie, ce serait plutôt le contraire..
En résumé nous ne sommes pour rien dans cette affaire assez opaque..
Nous vous conseillons de vous adresser à un interlocuteur valable.. Vous seul êtes sans doute capable de le trouver.. Par pitié cessez d'envoyer des messages creux n'importe où car il n'y aura pas de résultat.
A+
Nous n'avons AUCUN souvenir ni AUCUNE trace de votre message..
voyant votre nom sur leur site Ce serait étonnant que le non de notre site (CCM) soit utilisé par des escrocs.. CCM ne cautionne aucun type d'escroquerie, ce serait plutôt le contraire..
En résumé nous ne sommes pour rien dans cette affaire assez opaque..
Nous vous conseillons de vous adresser à un interlocuteur valable.. Vous seul êtes sans doute capable de le trouver.. Par pitié cessez d'envoyer des messages creux n'importe où car il n'y aura pas de résultat.
A+