Sinistre arriver edf

Fermé
B_bOyY Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous alors voilà il y a deux moi j'ai voulu mettre une suspension murale pour un pot de fleur donc je perce à l'aide de la perceuse et sans le vouloir je perce sur l'arrivée de courant de EDF le câble étais cacher dans le mur je pouvais pas savoir qu'il etais à ce niveau donc edf intervient en urgence faire un branchement provisoire. 1 moi après edf revient faire le branchement définitif. Le moi passe aucune nouvel. J'en ai parler à mon assurance qui a prit contact avec EDF il m'ont dit que je n'aurais aucun frais. Aujourd'hui je reçois une lettre de EDF en disant que je doit payer 1783euro pour le sinistre, une blague quoi en plus je regarde le détails il ont rajouter des heures de main d'oeuvre à peut prêt 8h bref je suis locataire j'ai appeler la proprio qui me dit qu'elle ne peut rien faire. Ducoup je part à l'assurance donner la lettre, il me disent que je ne payerais rien mais j'y croit pas je voulais donc savoir votre avis sérieux un câble 1783 euro c'est trop abuser je pourais pas payer cette somme, la date limite est le 08/06/16. Merci de l'éclairais sur ce sujet cordialement.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de droits sur internet, ta question relève d'avantage d'un problème de "droit"
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " droit/finance " sur le forum "habitation " ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/habitation-14

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

0