Arnaque?
Donovan
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 5s Gris sidéral 32go le 08/05/2016 chez CDiscount à PhoneAndPhone, PaP m'a dit que je devais le recevoir le 12/05/2016 au plus tard, effectivement après le 12/05 je n'ai toujours pas été livré et j'ai donc recontacté PaP qui m'a annoncé: "Message de PhoneAndPhone le 10/05/2016 à 17:28
Bonjour,
Le colis devrait être livré a votre domicile au plus tard Vendredi"
Nous somme le 21 et la commande n'est toujours pas envoyé.
Leur excuse? La voici: "Bonjour
Suite à une rupture momentanée sur l’iPhone 5s, votre commande ne sera expédiée que sous 3 à 5 jours ouvrés
Dès son expédition, un mail vous sera envoyé
Cordialement Service Client" pourtant, toujours rien.
Que dois-je faire?
Cordialement,
J'ai commandé un iPhone 5s Gris sidéral 32go le 08/05/2016 chez CDiscount à PhoneAndPhone, PaP m'a dit que je devais le recevoir le 12/05/2016 au plus tard, effectivement après le 12/05 je n'ai toujours pas été livré et j'ai donc recontacté PaP qui m'a annoncé: "Message de PhoneAndPhone le 10/05/2016 à 17:28
Bonjour,
Le colis devrait être livré a votre domicile au plus tard Vendredi"
Nous somme le 21 et la commande n'est toujours pas envoyé.
Leur excuse? La voici: "Bonjour
Suite à une rupture momentanée sur l’iPhone 5s, votre commande ne sera expédiée que sous 3 à 5 jours ouvrés
Dès son expédition, un mail vous sera envoyé
Cordialement Service Client" pourtant, toujours rien.
Que dois-je faire?
Cordialement,
J'comprends pas comment peut-on laisser une organisation comme ça, vendre.
A ta place je demanderai un remboursement et je commanderai ailleurs.
L'argent débité sur mon compte sera de nouveau en place sur mon compte ou pas?
Plus d'infos :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/37724-delai-de-retractation-les-droits-de-l-acheteur
++