Arnaque?

Donovan - 21 mai 2016 à 10:31
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 27 mai 2016 à 10:54
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 5s Gris sidéral 32go le 08/05/2016 chez CDiscount à PhoneAndPhone, PaP m'a dit que je devais le recevoir le 12/05/2016 au plus tard, effectivement après le 12/05 je n'ai toujours pas été livré et j'ai donc recontacté PaP qui m'a annoncé: "Message de PhoneAndPhone le 10/05/2016 à 17:28
Bonjour,
Le colis devrait être livré a votre domicile au plus tard Vendredi"
Nous somme le 21 et la commande n'est toujours pas envoyé.
Leur excuse? La voici: "Bonjour
Suite à une rupture momentanée sur l’iPhone 5s, votre commande ne sera expédiée que sous 3 à 5 jours ouvrés
Dès son expédition, un mail vous sera envoyé
Cordialement Service Client" pourtant, toujours rien.

Que dois-je faire?

Cordialement,


1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
21 mai 2016 à 10:34
Salut,

il y a les avis des différents vendeurs sur Cdiscount, c'est toujours mieux de les consulter avant de commander :
http://www.cdiscount.com/mpv-1839-phoneandphone.html#_his_

Dans le cas de PaP, ça semble être du 50/50, soit t'as du peau, soit t'en as pas.

++
0
Le problème est qu'à force d'arnaquer les gens, cette société est toujours ouverte?
J'comprends pas comment peut-on laisser une organisation comme ça, vendre.
0
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
21 mai 2016 à 10:38
Souvent les gens n'ont pas envie de se lancer dans une procédure, les problèmes doivent également finir par se résoudre mais à partir de combien de temps...
A ta place je demanderai un remboursement et je commanderai ailleurs.
0
Je n'peux pas annuler la commande?
L'argent débité sur mon compte sera de nouveau en place sur mon compte ou pas?
0
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
21 mai 2016 à 10:42
Je ne connais pas les procédures sur Cdiscount, mais soit ça se fait depuis l'interface des commandes soit en contactant le vendeur. Le remboursement doit être fait sous 11 jours, délais légal, après il y a des pénalités pour le vendeur.
Plus d'infos :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/37724-delai-de-retractation-les-droits-de-l-acheteur

++
0
Bonjour avez vous le numero de phone and phone you une adresse mail svp
0