Arnaque?

Donovan -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 5s Gris sidéral 32go le 08/05/2016 chez CDiscount à PhoneAndPhone, PaP m'a dit que je devais le recevoir le 12/05/2016 au plus tard, effectivement après le 12/05 je n'ai toujours pas été livré et j'ai donc recontacté PaP qui m'a annoncé: "Message de PhoneAndPhone le 10/05/2016 à 17:28
Bonjour,
Le colis devrait être livré a votre domicile au plus tard Vendredi"
Nous somme le 21 et la commande n'est toujours pas envoyé.
Leur excuse? La voici: "Bonjour
Suite à une rupture momentanée sur l’iPhone 5s, votre commande ne sera expédiée que sous 3 à 5 jours ouvrés
Dès son expédition, un mail vous sera envoyé
Cordialement Service Client" pourtant, toujours rien.

Que dois-je faire?

Cordialement,

1 réponse

1. MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 371

Salut,

il y a les avis des différents vendeurs sur Cdiscount, c'est toujours mieux de les consulter avant de commander :
    http://www.cdiscount.com/mpv-1839-phoneandphone.html#_his_

Dans le cas de PaP, ça semble être du 50/50, soit t'as du peau, soit t'en as pas.

++
    0
    1. Donovan

Le problème est qu'à force d'arnaquer les gens, cette société est toujours ouverte?
      J'comprends pas comment peut-on laisser une organisation comme ça, vendre.
      0
    2. MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 371

Souvent les gens n'ont pas envie de se lancer dans une procédure, les problèmes doivent également finir par se résoudre mais à partir de combien de temps...
      A ta place je demanderai un remboursement et je commanderai ailleurs.
      0
    3. Donovan

Je n'peux pas annuler la commande?
      L'argent débité sur mon compte sera de nouveau en place sur mon compte ou pas?
      0
    4. Marina

Bonjour avez vous le numero de phone and phone you une adresse mail svp
      0