Les discussions
Gagnant defunkyclock
Résolu/FerméBonjour! Un site du no. De funkyclock.com me dit que jai gagner un iPhone6 ....vous connaissez? Est-ce une arnaque?
Bonjour comment faire pour bloquer cette arnaque a 1 euros
FerméBonjour comment faire et vite pour coincer cet Arnaqueur de ce site www.majorhector?com Merçi de faire le nècesaire pour arrèter cet Escroc
Edf coupure
FerméBonjour à tous voilà je suis dans une situation très délicate bref je vais pas raconter comment j'en suis arriver jusque là mais bon.. Je doit 1600 eu...
Compte visité
Bonjour tout le monde ... J'ai un souci ... Je viens de m'appercevoir en regardant les précédentes connexions à mon compte de cour en ligne, que q...
Escroquerie
RésoluBonjour je pense que je viens de me faire arnaqué par une femme s'appelle Laurence peter ... avez vous déjà eu à faire à cette dame la svp ? et la ...
Htpow limited
J'ai commandé une batterie pour Sony VGN AW11z (18") de 8800mh,58,56euros. j'ai reçu une batterie de 10400mh,bien, mais une fois en place je ne pouvai...
Amazom preium
je voudrais savoir pour quelle raison vous avez prélevè 49 euros sur mon compte alors que je n ais rien commander sans réponse de votre part je déman...
Piratage
Bonjour J'ai été victime d'un piratage Facebook j'aimerais savoir ce que je peux faire pour supprimer le compte que l'autre perosnne à créé
Commande cdiscount non reçue mais payée bien sur !
Bonjour à tous, Le mercredi 21 octobre 2015 j'ai fais une commande n° 1510212300PNSKX de 2 articles d'un total de 201,44€ dont une table basse d'une ...
Commande sur light in the box
Bonjour, à tous J'ai vraiment un problème, j'ai commandé 2 article sur le site Light In The Box, et quelque jours plus tard j'ai fait une demande d...
Achat samsung galaxy s7 edge dual sim
Cher Monsieur je vient vous faire part de mont Chois Faire L'achat d'un smartphone samsung galaxy S7 edge Dual sim qui soit compatible avec la françe ...
Remboursement paypal automatique
Bonsoir, J'ai un souci avec Paypal. Il y a 1 an j'ai effectué un achat pour louer un serveur web pour une durée d'une année. Apparemment, pa...
Arnaque paypal
Bonjour, Hier j'ai subi une arnaque ! J'ai mis sur le bon coin un ticket de train, quelques heures plus tard je reçois plusieurs messages de diffé...
Email d'un soi-disant acheteur sur lbc avec arnaque paypal
A ajouter à la longue liste des emails des faux acheteurs sur LBC sylvie-54m outlook Comme prévu Je viens par ce mail vous informe que le paieme...
Commande sur internet en italie non recue
Bonjour aux membres de CCM, et merci par avance de vos réponses, J'ai commandé le 10 Janvier deux luminaires sur le site http://pagodopo-buypayafte...
Détecteur de fumée top craft réf. def- 005a
FerméBonjour, mon proprio est un radin et c'est un pléonasme ! Il a acheté un détecteur de fumée et l'a installé dans mon appart, mais je crois que le d...
A qui transferer les messages de phishing ?
Bonjour, Je reçois pas mal de messages de phishing et principalement de banques. A qui les transférer afin que quelque chose de concret soit fait ?
Escale
Fermébonjour j'aimerai savoir comment se passe une escale jai réserve avec go voyage un séjour pour partir au canaries. je pars samedi matin de paris Charl...
Arnaque major hector
FerméHier soir j'ai eu un jeu qui me disait en passant par orange que j'ai gagné un portable téléphone et que pour le recevoir je dois donner 1 euro...la s...
Arnaque via le mali
bonjour, idem,j ai reçu la même chose j ai envoyer le 1er formulaire avec photocopie de ma carte d identité ,mais que le verso , ensuite je reçois ...
Terranuova
Bonsoir, Enième problème avec TERRANUOVA J'ai effectué une commande pour un téléviseur Panasonic le 29 âout 2014, avec un délai de livraison de 10 j...
Site type chatroulette
Bonjour, Je trainais sur internet et je suis tombé sur un site type chatroulette. Une fille m'a demandé de montrer mon machin, je l'ai fait 2 second...
Je contacte .com
Ferméje n'ai plus acces a je contacte alors que mes coordonnés sont bons en plus ils s'affichent automatiquement je comprends et je ne peux meme pas me des...
Frais paypal en tant qu'acheteur
RésoluBonjour. Je compte ouvrir un compte Paypal pour acheter sur ebay. Paypal engendre-t-il des frais pour l'acheteur d'un produit quelconque? (je n'...
Arnaque sur lbc vente voiture à la reunion
Attention, j'ai failli me faire avoir deux fois en 24h !!!!!!!!!!!!! deux annonces pour des voitures, prix alléchants, rapport qualité/prix incroya...
Créer son produit et le vendre
Bonjour, En me promenant sur eBay, j'ai vue des "entreprises" pour la plus part asiatique, vendre des batteries externe à des sommes médiocres E...
Dress lily
C’était ma première et dernière commande chez DressLily.com C’est du foutage de gueule. Ma taille varie entre le 2XL et 3XL. J’ai donc commandé une ...
Arnaque chez sfr neuf box - frais résiliation
FerméBonjour, Je suis en désacord avec les VOLEURS de SFR neuf box ATTENTION !!! 45€ de frais de résiliation (suite a la loi chatel ou l'on peu res...
Incapable de m'inscrire
J'espere que vous pourrez j'ai essayé de m'inscrire à plusieurs reprises sans succès on refuse mon e-mail, mon mot de passe et ce sont de informations...
Je vis la même chose elle s'appelle angelina perez
Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une nou...
Le retrait d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteurs
RésoluDemander le retrait d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur. ================================================== Bonjour, Je viens de...
Annulation billet opodo
Bonjour Nous avons réalisé hier 5 avril 2016 une réservation sur opodo en ayant pris une assurance annulation. De suite apres cette réservation je ...
Question pour ne pas me faire avoir avant un achat en ligne
Bonjour, bonjour quelle est le signe distinctif que je dois voir apparaitre sur un site securiser pour ne pas me faire avoir Configuration:...
Interpol sur skype
Bonjour* Est ce que Interpol a un compte Skype qui vous contacte directement Merci*
J'ai donné mes coordonnées postales et mon telephone
Bonjour* quels sont les risques ? Que dois je faire? Comment annuler une réponse mail de ma part envoyé à l'arnaqueur? Pour l'instant j'ai tout mi...
Arnaque sur e.darling
bonjour, après quelques jours d'hésitation, je me suis inscrite sur e.darling...j'ai pris l'abonnement de 24 euros par mois sur 12 mois...voyant q...
Renseignemaent
Bonjour* Je me suis inscris à une organisation dénommée OCDE dont le siège est à CANADA. Pour inscrire on envoie les frais d'inscription au Bénin p...
Demande
FerméBonjour* J'ai déjà envoyé mon argent par western union au Bénin pour recuperer mes papiers de voyage, j'ai dépensé trop d'argent mais je n'ai pas v...
Arnaque
Bonjour, Avez vous déjà entendu une arnaque avec une Péruvienne qui est en Belgique depuis un certain temps pour soigner sa maman en Belgique car p...
Abonnement replay-tv-france.fr
Résolu/FerméBonjour* j'ai souscrit a l'abonnement france tv ( pour 2 euros par semaine ) mon operateur est free il est bien notifie que l'on peut resilier ...
Site holein
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir si qq a déjà acheté sur le site holein.fr vente de chaussures de sport à prix compétitifs.Merci beaucoup.
Chantage de photos intime
Bonjour* comment faire pour ne payer un chantage qui a commencer il y a _8_ jours mon compte de et celui d un homme a qui j ai fais des ...
Litige aliexpress
RésoluBonjour, je souhaiterais ouvrir un litige pour un article qui ne fonctionne pas corectement. Je vais donc dans mes commandes puis ouvrir un litige. ...
Consommation
FerméBonjour voilà 1 mois que je suis harcelée par la société intrum justtia me reclamant la somme de 2500€ pour Cofidis. Ce dossier daterait de 1996. Hors...
Je suis harcelée par mail par quelqu'un avec des menaces de mort
Bonjour, je viens vers vous ,car je suis harcelée par e-mail par une personne avec des menaces de mort. puis je retrouver l'adresse postale de cette ...
Arnaque en approche ?
RésoluBonjour à tous :) Je viens vers vous car je sens une arnaque : J'ai mis en vente sur le bon coin une paire de chaussures (60€) Et 3 minute après la...
Arnaque de virements western union
Bonjour je me suis fait arnaque contre une escroquerie des virements bancaire western union si vous aussi fait arnaque par des virements comme m...
Problème topachat
RésoluBonjour, J'ai récemment commander un ordinateur portable sur TopAchat. Mais, je l'ai commander avec un compte qui a un mauvais e-mail :-/. Et je n'...
Alie express
Bonjour , Jarrive pas à commandée sur alie express . Il dise ajouter une adresse je mes tout et il me dise adresse mail. Je comprend pas . Merci de m...