Les discussions

Gagnant defunkyclock

Résolu/Fermé

Bonjour! Un site du no. De funkyclock.com me dit que jai gagner un iPhone6 ....vous connaissez? Est-ce une arnaque?

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment faire pour bloquer cette arnaque a 1 euros

Fermé

Bonjour comment faire et vite pour coincer cet Arnaqueur de ce site www.majorhector?com Merçi de faire le nècesaire pour arrèter cet Escroc

Utilisateur anonyme

Edf coupure

Fermé

Bonjour à tous voilà je suis dans une situation très délicate bref je vais pas raconter comment j'en suis arriver jusque là mais bon.. Je doit 1600 eu...

Chris 94

Compte visité

Bonjour tout le monde ... J'ai un souci ... Je viens de m'appercevoir en regardant les précédentes connexions à mon compte de cour en ligne, que q...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
durock

Escroquerie

Résolu

Bonjour je pense que je viens de me faire arnaqué par une femme s'appelle Laurence peter ... avez vous déjà eu à faire à cette dame la svp ? et la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
anne

Htpow limited

J'ai commandé une batterie pour Sony VGN AW11z (18") de 8800mh,58,56euros. j'ai reçu une batterie de 10400mh,bien, mais une fois en place je ne pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
JGLJGL

Amazom preium

je voudrais savoir pour quelle raison vous avez prélevè 49 euros sur mon compte alors que je n ais rien commander sans réponse de votre part je déman...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Afrikarnak

Piratage

Bonjour J'ai été victime d'un piratage Facebook j'aimerais savoir ce que je peux faire pour supprimer le compte que l'autre perosnne à créé

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94

Commande cdiscount non reçue mais payée bien sur !

Bonjour à tous, Le mercredi 21 octobre 2015 j'ai fais une commande n° 1510212300PNSKX de 2 articles d'un total de 201,44€ dont une table basse d'une ...

Afrikarnak

Commande sur light in the box

Bonjour, à tous J'ai vraiment un problème, j'ai commandé 2 article sur le site Light In The Box, et quelque jours plus tard j'ai fait une demande d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bendrop

Achat samsung galaxy s7 edge dual sim

Cher Monsieur je vient vous faire part de mont Chois Faire L'achat d'un smartphone samsung galaxy S7 edge Dual sim qui soit compatible avec la françe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Samaritain

Remboursement paypal automatique

Bonsoir, J'ai un souci avec Paypal. Il y a 1 an j'ai effectué un achat pour louer un serveur web pour une durée d'une année. Apparemment, pa...

Utilisateur anonyme

Arnaque paypal

Bonjour, Hier j'ai subi une arnaque ! J'ai mis sur le bon coin un ticket de train, quelques heures plus tard je reçois plusieurs messages de diffé...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Email d'un soi-disant acheteur sur lbc avec arnaque paypal

A ajouter à la longue liste des emails des faux acheteurs sur LBC sylvie-54m outlook Comme prévu Je viens par ce mail vous informe que le paieme...

Utilisateur anonyme

Commande sur internet en italie non recue

Bonjour aux membres de CCM, et merci par avance de vos réponses, J'ai commandé le 10 Janvier deux luminaires sur le site http://pagodopo-buypayafte...

molek73

Détecteur de fumée top craft réf. def- 005a

Fermé

Bonjour, mon proprio est un radin et c'est un pléonasme ! Il a acheté un détecteur de fumée et l'a installé dans mon appart, mais je crois que le d...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

A qui transferer les messages de phishing ?

Bonjour, Je reçois pas mal de messages de phishing et principalement de banques. A qui les transférer afin que quelque chose de concret soit fait ?

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gasbard84

Escale

Fermé

bonjour j'aimerai savoir comment se passe une escale jai réserve avec go voyage un séjour pour partir au canaries. je pars samedi matin de paris Charl...

Utilisateur anonyme

Arnaque major hector

Fermé

Hier soir j'ai eu un jeu qui me disait en passant par orange que j'ai gagné un portable téléphone et que pour le recevoir je dois donner 1 euro...la s...

Utilisateur anonyme

Arnaque via le mali

bonjour, idem,j ai reçu la même chose j ai envoyer le 1er formulaire avec photocopie de ma carte d identité ,mais que le verso , ensuite je reçois ...

tribun

Paypal

Résolu

Bonjour comment faire pour changer mon compte papayl

Chris 94

Terranuova

Bonsoir, Enième problème avec TERRANUOVA J'ai effectué une commande pour un téléviseur Panasonic le 29 âout 2014, avec un délai de livraison de 10 j...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeanpierrec

Site type chatroulette

Bonjour, Je trainais sur internet et je suis tombé sur un site type chatroulette. Une fille m'a demandé de montrer mon machin, je l'ai fait 2 second...

Yoshouri

Je contacte .com

Fermé

je n'ai plus acces a je contacte alors que mes coordonnés sont bons en plus ils s'affichent automatiquement je comprends et je ne peux meme pas me des...

lwallas

Frais paypal en tant qu'acheteur

Résolu

Bonjour. Je compte ouvrir un compte Paypal pour acheter sur ebay. Paypal engendre-t-il des frais pour l'acheteur d'un produit quelconque? (je n'...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Obah

Arnaque sur lbc vente voiture à la reunion

Attention, j'ai failli me faire avoir deux fois en 24h !!!!!!!!!!!!! deux annonces pour des voitures, prix alléchants, rapport qualité/prix incroya...

monpoit-henry

Créer son produit et le vendre

Bonjour, En me promenant sur eBay, j'ai vue des "entreprises" pour la plus part asiatique, vendre des batteries externe à des sommes médiocres E...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Hillusion67

Dress lily

C’était ma première et dernière commande chez DressLily.com C’est du foutage de gueule. Ma taille varie entre le 2XL et 3XL. J’ai donc commandé une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
monpoit-henry

Arnaque chez sfr neuf box - frais résiliation

Fermé

Bonjour, Je suis en désacord avec les VOLEURS de SFR neuf box ATTENTION !!! 45€ de frais de résiliation (suite a la loi chatel ou l'on peu res...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nicolaï

Incapable de m'inscrire

J'espere que vous pourrez j'ai essayé de m'inscrire à plusieurs reprises sans succès on refuse mon e-mail, mon mot de passe et ce sont de informations...

piquesous

Je vis la même chose elle s'appelle angelina perez

Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une nou...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
bibi

Le retrait d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteurs

Résolu

Demander le retrait d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur. ================================================== Bonjour, Je viens de...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ZeroWorld

Annulation billet opodo

Bonjour Nous avons réalisé hier 5 avril 2016 une réservation sur opodo en ayant pris une assurance annulation. De suite apres cette réservation je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974

Question pour ne pas me faire avoir avant un achat en ligne

Bonjour, bonjour quelle est le signe distinctif que je dois voir apparaitre sur un site securiser pour ne pas me faire avoir Configuration:...

Xileh

Interpol sur skype

Bonjour* Est ce que Interpol a un compte Skype qui vous contacte directement Merci*

Thao68

J'ai donné mes coordonnées postales et mon telephone

Bonjour* quels sont les risques ? Que dois je faire? Comment annuler une réponse mail de ma part envoyé à l'arnaqueur? Pour l'instant j'ai tout mi...

dom17

Arnaque sur e.darling

bonjour, après quelques jours d'hésitation, je me suis inscrite sur e.darling...j'ai pris l'abonnement de 24 euros par mois sur 12 mois...voyant q...

jojodu81

Renseignemaent

Bonjour* Je me suis inscris à une organisation dénommée OCDE dont le siège est à CANADA. Pour inscrire on envoie les frais d'inscription au Bénin p...

samgunsjovirow

Demande

Fermé

Bonjour* J'ai déjà envoyé mon argent par western union au Bénin pour recuperer mes papiers de voyage, j'ai dépensé trop d'argent mais je n'ai pas v...

samgunsjovirow

Arnaque

Bonjour, Avez vous déjà entendu une arnaque avec une Péruvienne qui est en Belgique depuis un certain temps pour soigner sa maman en Belgique car p...

Utilisateur anonyme

Abonnement replay-tv-france.fr

Résolu/Fermé

Bonjour* j'ai souscrit a l'abonnement france tv ( pour 2 euros par semaine ) mon operateur est free il est bien notifie que l'on peut resilier ...

domady85

Site holein

Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir si qq a déjà acheté sur le site holein.fr vente de chaussures de sport à prix compétitifs.Merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Mtalexia

Chantage de photos intime

Bonjour* comment faire pour ne payer un chantage qui a commencer il y a _8_ jours mon compte de et celui d un homme a qui j ai fais des ...

Afrikarnak

Litige aliexpress

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un litige pour un article qui ne fonctionne pas corectement. Je vais donc dans mes commandes puis ouvrir un litige. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cath5057

Consommation

Fermé

Bonjour voilà 1 mois que je suis harcelée par la société intrum justtia me reclamant la somme de 2500€ pour Cofidis. Ce dossier daterait de 1996. Hors...

Utilisateur anonyme

Je suis harcelée par mail par quelqu'un avec des menaces de mort

Bonjour, je viens vers vous ,car je suis harcelée par e-mail par une personne avec des menaces de mort. puis je retrouver l'adresse postale de cette ...

Utilisateur anonyme

Arnaque en approche ?

Résolu

Bonjour à tous :) Je viens vers vous car je sens une arnaque : J'ai mis en vente sur le bon coin une paire de chaussures (60€) Et 3 minute après la...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
MaxGix

Arnaque de virements western union

Bonjour je me suis fait arnaque contre une escroquerie des virements bancaire western union si vous aussi fait arnaque par des virements comme m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Afrikarnak

Problème topachat

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commander un ordinateur portable sur TopAchat. Mais, je l'ai commander avec un compte qui a un mauvais e-mail :-/. Et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Un homme qui est en détresse v.2

Alie express

Bonjour , Jarrive pas à commandée sur alie express . Il dise ajouter une adresse je mes tout et il me dise adresse mail. Je comprend pas . Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000