Les discussions
Prélevement abusif sur ma carte visa
Bonjour, J'ai été prélevé sur ma carte visa de 49 euros. Je ne comprends pas pourquoi !!!!
Qualité et serieux de ce site
Bonjour, LightInTheBox.com ce site de vente est-il sérieux et ou est la maison mère? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Avis sur un site
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si le site "nbpfr.com"est un bon site ou au contraire un mauvais site?
Avis gearbest
Bonjour, Je souhaite acheter se produit sur le site chinois Gearbest. Pensez qu'il vous qu'il passera sans douane, le poids et les dimensions ne so...
Commande aliexpress
Bonjour voilà j'ai commander il y'a 3j sur le site aliexpress et la mes commande sont toutes confirmé je voudrait juste savoir a partir de se moment c...
Remboursement frais resiliation
je viens de changer d'operateur internet le nouveau FREE prend en charge les frais de resiliation de l'ancien NUMERICABLE celui-_ci refuse de me faire...
La réponse à mon annonce: type même d'une arnaque
Bonjour Désolé pour le retard, j'ai un soucis avec mon ordi. Mon mari a vue les photos et il est ravi, je suis donc d'accord pour l'achat. Je s...
Arnaque
bonjour ,comme vous je me suis fait harponne ,aujourd'hui.merci de votre aide sans qui je me serais jeter sous un train.j'ai bien compris que sete une...
Attention arnak sur leboncoin
Fermébonjour/bonsoir hier jai recu un mail en me disent: Merci de me repondre si vous tenez a votre recherche car je dispose d'une moto a vous propo...
Ticketbis
Bonjour Je viens vers vous car je rencontré un problème avec le site tiketbis en effet voulant faire une surprise à mon mari je valide deux billets ...
Sr-7100usb
Bonjour, j'ai un SR-7100SUB comment je peut lui attaché un wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Compte amazon
Résolubonjur,je voudrais vendre sur amazon mais je ne sais pas comment créer un compte "basic",pourriez vous me donner quelques tuyaux?
Arnaque
Je viens de recevoir le mail et je viens de me rendre compte sur c'étais une arnaque pour un petit chaton sacré de Birmanie !!!! Le problème c'est que...
Envoi a priceminister?
RésoluBonjour, voila le topo:j'veux vendre un produit sur priceminister mais,pour le colis,comment on a l'adresse de l'acheteur?PS:c'est pas dit dans le sit...
Achat d'occasion défectueux à des particuliers
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable d'occasion à des particuliers. Ils me l'ont décrit comme étant en excellent état (ce qui est le cas "physi...
Achat appareil photo
Bonjour* J'ai acheté un appareil photo le 21 février nous sommes le 8 avril et je n'ai toujours rien reçu! Je leur écris et pour réponse ils me dis...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, je viens prendre connaissance des articles parus sur ce site concernant l'arnaque côte d'ivoire; Suite annonce sur le bon coin je suis cont...
Escroquer sur mon compte de l'argent
bjr suite a un bien ke je devais vendre je me suis fait escroquer de 209.90€ sur mon compte alors ke je devais être prélever que de 9.90€ pour des fra...
Escroquerie ryan air. que faire?
RésoluBonjour, pas plus tard qu'hier, j'ai réserve 3 billets d'avions pour le Maroc pour de simples vacances en famille. Sur le site j'effectue la réservati...
Arnaque paysafcard
RésoluBonjour je ne sais pas si je suis sur le bon thème pour cela mais j'ai rien trouvé d'autre ... Une personne de mon entourage c'est faites avoir en a...
Arnaque ?
RésoluBonjour, est-ce encore cette banale arnaque ? Merci. A VOTRE AIMABLE ATTENTION Nous entrons en rεlation avec vous par cette présentε lettre pou...
La carte bleu
Que signifie la carte bleu? On m'a envoyé u colis de Londres vers Cotonou, un ami qui est au Bénin voulait le transférér vers la RDC, malheureuseme...
Comment faire pour se desabonner de major hector co marci
Fermébon soir comment faire pour se désaboner de MAJOR HECTOR CO MERCI?
Site "major hector"
Résolu/FerméBonjour* Comment se désabonner par internet du site ci-dessus et éviter tout débit en compte Merci
Attention faux mails de free, ca continue
l'arnaque n'est pas nouvelle, mais continue de plus belle vous recevez un mail dans votre messagerie free, vous indiquant -soit un defaut de paiem...
Iphone 6 à 1 euro arnaque
Résolu/Fermébonjour, je viens de participer à l'offre en ligne de cette publicité et j'ai donné le numéro de ma carte bancaire. comment faire pour annuler ...
Arnaque happy.crocky
FerméBonjour, je me suis fait pirater avec sfr j avais vue un telephone1 euro j ai donner les coordonnee de ma carte www.happy.crocky498001860024 non ...
Escroquerie?
Résolu/FerméBonjour, J'ai répondu à une offre de ma banque, offrant un Iphone pour un euro, en fait je constate que mon compte bancaire a été débité de 90€, ce ...
Gagnant defunkyclock
Résolu/FerméBonjour! Un site du no. De funkyclock.com me dit que jai gagner un iPhone6 ....vous connaissez? Est-ce une arnaque?
Bonjour comment faire pour bloquer cette arnaque a 1 euros
FerméBonjour comment faire et vite pour coincer cet Arnaqueur de ce site www.majorhector?com Merçi de faire le nècesaire pour arrèter cet Escroc
Edf coupure
FerméBonjour à tous voilà je suis dans une situation très délicate bref je vais pas raconter comment j'en suis arriver jusque là mais bon.. Je doit 1600 eu...
Compte visité
Bonjour tout le monde ... J'ai un souci ... Je viens de m'appercevoir en regardant les précédentes connexions à mon compte de cour en ligne, que q...
Escroquerie
RésoluBonjour je pense que je viens de me faire arnaqué par une femme s'appelle Laurence peter ... avez vous déjà eu à faire à cette dame la svp ? et la ...
Htpow limited
J'ai commandé une batterie pour Sony VGN AW11z (18") de 8800mh,58,56euros. j'ai reçu une batterie de 10400mh,bien, mais une fois en place je ne pouvai...
Amazom preium
je voudrais savoir pour quelle raison vous avez prélevè 49 euros sur mon compte alors que je n ais rien commander sans réponse de votre part je déman...
Piratage
Bonjour J'ai été victime d'un piratage Facebook j'aimerais savoir ce que je peux faire pour supprimer le compte que l'autre perosnne à créé
Commande cdiscount non reçue mais payée bien sur !
Bonjour à tous, Le mercredi 21 octobre 2015 j'ai fais une commande n° 1510212300PNSKX de 2 articles d'un total de 201,44€ dont une table basse d'une ...
Commande sur light in the box
Bonjour, à tous J'ai vraiment un problème, j'ai commandé 2 article sur le site Light In The Box, et quelque jours plus tard j'ai fait une demande d...
Achat samsung galaxy s7 edge dual sim
Cher Monsieur je vient vous faire part de mont Chois Faire L'achat d'un smartphone samsung galaxy S7 edge Dual sim qui soit compatible avec la françe ...
Remboursement paypal automatique
Bonsoir, J'ai un souci avec Paypal. Il y a 1 an j'ai effectué un achat pour louer un serveur web pour une durée d'une année. Apparemment, pa...
Arnaque paypal
Bonjour, Hier j'ai subi une arnaque ! J'ai mis sur le bon coin un ticket de train, quelques heures plus tard je reçois plusieurs messages de diffé...
Email d'un soi-disant acheteur sur lbc avec arnaque paypal
A ajouter à la longue liste des emails des faux acheteurs sur LBC sylvie-54m outlook Comme prévu Je viens par ce mail vous informe que le paieme...
Commande sur internet en italie non recue
Bonjour aux membres de CCM, et merci par avance de vos réponses, J'ai commandé le 10 Janvier deux luminaires sur le site http://pagodopo-buypayafte...
Détecteur de fumée top craft réf. def- 005a
FerméBonjour, mon proprio est un radin et c'est un pléonasme ! Il a acheté un détecteur de fumée et l'a installé dans mon appart, mais je crois que le d...
A qui transferer les messages de phishing ?
Bonjour, Je reçois pas mal de messages de phishing et principalement de banques. A qui les transférer afin que quelque chose de concret soit fait ?
Escale
Fermébonjour j'aimerai savoir comment se passe une escale jai réserve avec go voyage un séjour pour partir au canaries. je pars samedi matin de paris Charl...
Arnaque major hector
FerméHier soir j'ai eu un jeu qui me disait en passant par orange que j'ai gagné un portable téléphone et que pour le recevoir je dois donner 1 euro...la s...
Arnaque via le mali
bonjour, idem,j ai reçu la même chose j ai envoyer le 1er formulaire avec photocopie de ma carte d identité ,mais que le verso , ensuite je reçois ...
Terranuova
Bonsoir, Enième problème avec TERRANUOVA J'ai effectué une commande pour un téléviseur Panasonic le 29 âout 2014, avec un délai de livraison de 10 j...