Les discussions
Frais de résiliation numéricable légaux?
Bonjour, mon abonnement chez Num. de 2 ans est arrivé a échéance en début d'année. J'ai eu de gros soucis ces derniers mois avec eux (plus de conne...
Renseignements avis sur http://www.foot2016-fr.com
Bonjour, J'ai trouver un site qui s'appelle : http://www.foot2016-fr.com J'aimerais savoir si ce site est pas une arnaque et si je commande sur...
Les taxes et frais de douane ?
RésoluBonjour, je réside au DOM TOM et je souhaite commander quelque chose sur internet (en France) dépassant les 150€ ,mais je ne sais pas encore si il...
Suis je coupable aussi
RésoluBonjour, Je veux savoir si oui ou non j'aurais des probleme car mon ancien pote Maxime à fait une arnaques sur un jeu il m'a demandé de lui faire u...
Arnaque aux bénin
bonjour voila mon problème j'ai fait une demande de crédit a une femme vivant en France et fait des virement par Western Union pour payer des frais ...
Arnaque quel recours?
Résolu/FerméArnaque Internet quel recours. Bonjour, Voilà j'ai commandé un jouet sur un site de jouet. On m'a bien entendu débité le prix du jouet commandé ...
Porter plainte contre sfr pour harcelement financier
Bonjour a tous, après lecture de certains des posts je me permets de vous demander conseil sur un sujet plus que récurant: SFR!! j'ai eu SFR su...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis en FRANCE, je connais une personne au BENIN actuellement, qui m'a dit habité au QUEBEC ,mais jamais donné son téléphone, ni adres...
Renseignements
bonjour j'aimerais savoir car j'ai lu sur votre site des arnaques de consignataire je pense que mon compagnon en ai victime ce site express courses se...
Messagerie frauduleux
Bonjour, je viens de recevoir ce mail, j'aimerais savoir si il va y avoir un prélèvement qui va être effectuer ou pas. Merci de me répondre rapidement...
Service payé non livré!
Bonjour, Le vendredi 5 janvier, j'ai commandé une manette de Xbox pour pouvoir jouer sur PC, via le site de la Fnac. J'ai pris le service Fnac expr...
Livraison tnt cdiscount à bannir sur nice
bonjour, Je tiens à signaler l’incompétence notoire de certains livreur TNT sur Nice. N'ayant pas de sonnette et ne travaillant pas, j'attends en g...
Vente de mobil home
Je vends un mobilhome et j'ai une proposition qui me fait penser à une arnaque mais je ne sais pas encore pourquoi. Voici le texte de la proposition d...
Attention à lightinthebox et aux frais de douanes non annoncés
J'ai acheté deux paires de chaussures de danse pour un montant d'environ 30 euros chacune + 15 euros de frais de port (incitation à prendre livraison ...
Fiabilité
Bonjour, je voudrais me rassurer sur l'appartenance et la fiabilité de ce lien : http://webpactu.hol.es/ Merci
Une adresse pour les mediateur
Fermébonjour s il vous plait est ce que quelqu 'un connaitrais une adresse d un mediateur pour l office H-L-M = je n en trouve pas sur internet juste ( ...
Prélèvements frauduleux
Je viens ce jour de consulter mon compte Banque postale et constate pour le 18 mars 2016 2 débits l'un de 18.00 euros et l'autre de 4.99 euros émanant...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce site web: www.prodirectesoccer.fr est fiable. C'est urgent. Merci de votre comprehension.
Coment contacter myorder.comlulu ireland
bonjour,dites moi comment réclamer un retrait frauduleux par ce site , je n'ai rien commandé dernierement. merci d'avance.
Ensemble luttons contre les arnaques
FerméBonsoir a vous Vous ne pouvez pas savoir que vous êtes victime d'arnaque car peut être que vous êtes novice sur le net, Si vous avez fait des en...
Rensegnement
RésoluBonjour, j'ai une correspondance à qui je fais des doutes ,j'ai peur que ce soit une arnaque .est que vous pouvez me donner le pays d'origine de ces m...
Paypal
bonjour à tous, voici quelques temps j'ai commandé des chaussures que j'ai payé par paypal. les chaussures ne convenant pas j'ai signalé le problème...
Chaussure nike
Bonjour j'ai passer une commande sur ce site chaussure24fr.com est ce que je recevrai ces chaussures un jour ?
Comment contacter vevo ?
Bonjour, J'ai posté une vidéo sur internet et pour pouvoir la mener a son objectif principal, j'ai besoin de demander l'autorisation a VEVO pour ut...
Graves problèms sur lightinthebox
Au moindre problème, ce qui est mon cas, impossible d'avoir quelqu'un, le retour du matériel n'arrive jamais et aucun moyen d'avoir un remboursement. ...
100 % remboursés
bonjour, j'aimerai savoir comment cela se passe lorsque l'on achète un produit 100 % remboursé, est ce qu'il faut y joindre un rib pour le rembourseme...
Site arnaque ?
RésoluBonjour, J' ai commandé une paire de chaussure et j'ai été débité à J+1 de l'achat. Sur mon suivi de commande il y a marqué "not payement". Je cho...
Catamiti/ enchère par correspondance et arnaque
Bonjour, Bonsoir, Si je me retrouve sur ce site ce soir, c'est un peu par désespoir. J'ai voulu pour arrondir mes fins de mois monter un site ...
Conversation téléphonique opérateur
Bonjour, j'ai eu des entretiens téléphoniques avec mon opérateur qui m'a prévenu par message que celle-ci était enregistrées par souci "d'amélioratio...
Mail bizarre avec un 06 à appeler suite à une annonce leboncoin
Bonjour, je ne sais plus quoi penser. Avant hier je dépose une annonce de demande sur leboncoin recherchant une maison à louer. Une heure après je r...
Commande amazon
Bonjour à tous !! J'ai fait une commande sur amazon ce samedi pour des costumes pour une soirée le vendredi 1 avril et les 3 colis ont tous été expé...
Arnaque?
FerméJ'ai eu la même histoire en ce moment ils doivent venir à pierrevert en vacance ils sont du Canada et appel sanchez tessier. Elle directrice d'une age...
Arnaque "au consignataire" sur internet
RésoluBonjour, J'ai été recrutée via le site de demande d'emploi Indeed, pour recevoir des colis à mon domicile et les réexpédier ensuite au personnes a...
Miniinthebox
Salut à tous, J'ai vraiment besoin de vous, je ne sais plus quoi faire... J'ai passé une commande sur le site Miniinthebox, elle à été expédiée l...
Suspicion de pedophilie dans un compte facebook
Bonjour, Comment dénoncer un groupe sur facebook qui demande à des jeunes filles, quelques unes mineures des photos d'elles nues
Virement bancaire anarque
Bonjour jai besoin d'aide ! Je voulais prendre un telephone sur le boncoin j'échange avec la personne elle m'envoie ses coordonnées sa carte d'identit...
Le retard de ma commande
Résolu/FerméBonjour Vous êtes en retard jusque-là je n'ai pas reçu mes chaussures n commande 1602191018MLEZV je veux voir ma commande ou mes argents bientôt me...
Erreur de facturation d'orange
Bonjour ,je suis très en colère contre une conseillère incompétente qui a fait une erreur de facturation en effets la somme de 445 euros 55 m'a était ...
Recuperer l ' historique de mes commandes rue du commerce.
Bonjour à tous les internatués j ' aimerais savoir comment faire pour reouvrir des fichiers pdf que je voudrais imprimer. Si quelqu'un pouvait m'aide...
Remboursement sur rue du commerce
Bonjour, J'ai récemment acheté un Blackberry Q10 sur Rue du Commerce, après quatre mois d'utilisation, le téléphone ne fait que de se redémarrer s...
Edf et intrium justitia
FerméBonjour, voilà avant de me rencontrer mon copain a eu des énormes soucis d'impayés avec ses factures EDF . Il a appeler intrium justitia pour ça, et u...
Sfr résiliation engagement
FerméBonjour, J'ai souscrit une offre ADSL chez sfr en août et en février j'ai voulu changer d'opérateur pour passer à la fibre. J'ai donc fais les démarc...
Spyhunter
Bonjour* Comment mettre fin au prélèvement automatique tous les 6 mois d'une cotisation à SpyHunter Enigma ENS6 ?
Solidtech
Bonjour, arnaqué par solidtech... je n'arrive pas à me faire rembourser qui peut me donner une solution et/ou leurs coordonnées postales merci à to...
Rue du commerce : commande en cours de traitement
Bonjour, J'ai commandé des baskets jordan sur rue du commerce le 29/02/16. La livraison était prévue le 10/03/16. Je n'ai toujours pas reçu de mail ...
Arnaque wcbilling
attention escroquerie que le site wcbilling.com qui correspond au site webcams.com lorsque vous cherchez un peu sur la page de wcbilling nous avons ...
Lightinthebox encore eux
Je reçois sans cesse des publicités de la part de lightinthebox et il est complètement impossible de se désinscrire. Il n'y a pas des lois en France o...
Aliexpress
Bonjour j'ai commander une paire de chaussures Adidas a 26 euros le 11 février 2016 et je m'inquiète parce que je n'ai toujours pas reçu ma commande e...
Banque sans conditions de revenus
RésoluBonjour Je cherche une banque sans condisitons minimum de revenus (même uniquement sur le net), mais sans partir à l'aventure... Merci d'avance. Bo...
Arnaque sammydress
Bonjour j'ai fait une commande le 03/03/2016 j'ai payer 100euro et 54 euro pour une livraison expres donc ma commande était envoyée en deux par...