PayPal remboursement

Tysonlefrictionneur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vendu récemment un objet sur leboncoin pour 300€ et la personne me menace de faire une remboursement si je lui envois pas 100€ car elle estime que l'objet vaut moins cher alors que cest faux.
J'ai mon compte bancaire lié à PayPal. Si je le retire et que je ferme le compte et que je demande à ma banque de bloquer toutes les transactions PayPal.
Est-ce que PayPal pourra prendre sur mon compte bancaire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Paypal peut bloquer la somme si elle est encore sur votre compte et votre carte lié mais il y à toujours une négociation entre vous et l'acheteur et paypal est un intermédiaire. si vous êtes dans votre bon droit et qu'en plus vous avez des preuves par mail, il n'y à rien à craindre
0
Tysonlefrictionneur

D'accord mais j'ai vu que PayPal aimait bien soutirer de l'argent au vendeur. Du coup si je close le compte maintenant que la personne fait une demande de remboursement dans 2 semaines j'aurai rien à craindre ?
En Realité je me demande qui est le plus fourbe entre PayPal et l'acheteur..
0
Utilisateur anonyme

il faut attendre 90 jours après la dernière transaction pour clore un compte pour éviter ce genre de comportement.
supprimez la liaison avec votre carte bancaire.
0