PayPal remboursement

Tysonlefrictionneur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2016 à 23:56
Bonjour,
J'ai vendu récemment un objet sur leboncoin pour 300€ et la personne me menace de faire une remboursement si je lui envois pas 100€ car elle estime que l'objet vaut moins cher alors que cest faux.
J'ai mon compte bancaire lié à PayPal. Si je le retire et que je ferme le compte et que je demande à ma banque de bloquer toutes les transactions PayPal.
Est-ce que PayPal pourra prendre sur mon compte bancaire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2016 à 22:56
Paypal peut bloquer la somme si elle est encore sur votre compte et votre carte lié mais il y à toujours une négociation entre vous et l'acheteur et paypal est un intermédiaire. si vous êtes dans votre bon droit et qu'en plus vous avez des preuves par mail, il n'y à rien à craindre
0
D'accord mais j'ai vu que PayPal aimait bien soutirer de l'argent au vendeur. Du coup si je close le compte maintenant que la personne fait une demande de remboursement dans 2 semaines j'aurai rien à craindre ?
En Realité je me demande qui est le plus fourbe entre PayPal et l'acheteur..
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2016 à 23:56
il faut attendre 90 jours après la dernière transaction pour clore un compte pour éviter ce genre de comportement.
supprimez la liaison avec votre carte bancaire.
0