Paysafecard
Axouuuulle
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Axouuuulle Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Axouuuulle Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr j'ai récemment acheté un ticket paysafecard à mon débit de tabac car je ne veux pas payer par carte bancaire sur internet. Je ne sais pas comment utiliser ce ticket, car sur le site où je veux commander quelque chose il n'y a pas ce mode de payement il n'y a que par compte paypal. Pourriez vous m'aider svp
A voir également:
- Paysafecard
- Paysafecard aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Convertir pcs en paysafecard ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12011333-ou-utiliser-la-paysafecard
J ai paye plusieurs commandes avec paysafe, sur amazon. Ca marche très bien une fois que l'on a compris le système. Il faut juste transformer le solde du ticket paysafe en cheques cadeau par tranche de 10 euros
Même si Paypal est sécurisé, un conseil, si vous recevez un mail Paypal, ne cliquer par sur les liens.
Allez directement sur le site officiel Paypal, entrer votre nom et code, et ensuite faite ce que vous avez à faire.
Je précise cela, car, il arrive de plus en plus que des faux mail Paypal circule.
Et si un jour vous vendez, ou achetez quelque chose, et que la personne vous demande de l'activer pour l’international en achetant des tickets, oublié tout suite, c'est une arnaque.
@+