Colissimo envoyer en Turquie

Lamiaa_1 - 15 juil. 2014 à 14:32
 Yayayay - 26 mai 2016 à 19:12
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros soucis j'ai envoyer un colis en Turquie et sur le site colissimo il est écrit votre colis est retenu par nos services dans l'attente de son dédouanement, c'est la première fois que j'envoie un colis à l'étranger et je ne connais pas les démarches. Et se que j'ai lus sur les forums m'inquiètent assez.
Si quelqu'un pourrait m'aider me donner quelque conseils me dire si c'est normal ou pas sa serais gentil, merci.
A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 76
16 juil. 2014 à 02:50
D'après ce que j'ai vu, le colis va être ouvert devant le destinataire... ou sinon il va juste être vérifier mais il faut savoir que sa peut prendre une dizaine de jours...
0
yaya6240 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 13:59
Bonjour Lamia
c'est possible de m'indiquer comment c'etais fini avec le colis , et combien du temps il a pris entre le msg de dédouanement et la distrubtion en turque .
merci d'avance
0
Mongey khamis
14 mars 2016 à 23:21
Bonsoir, je viens d'envoyer moi meme un colis en turquie. Il est en cours de dedouanement, je voulais savoir comment ca x'est termine pour vous. Merci
0
Bonjour moi aussi j'ai envoyer un colis en Turquie avec colissimo j'espère qu'il n'y aura pas de soucis.
Est ce que votre destinataire a reçu le colis avez eu des noveulles après le dédouanement merci
0