Colissimo envoyer en Turquie
Lamiaa_1
-
Yayayay -
Yayayay -
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros soucis j'ai envoyer un colis en Turquie et sur le site colissimo il est écrit votre colis est retenu par nos services dans l'attente de son dédouanement, c'est la première fois que j'envoie un colis à l'étranger et je ne connais pas les démarches. Et se que j'ai lus sur les forums m'inquiètent assez.
Si quelqu'un pourrait m'aider me donner quelque conseils me dire si c'est normal ou pas sa serais gentil, merci.
Voilà, j'ai un gros soucis j'ai envoyer un colis en Turquie et sur le site colissimo il est écrit votre colis est retenu par nos services dans l'attente de son dédouanement, c'est la première fois que j'envoie un colis à l'étranger et je ne connais pas les démarches. Et se que j'ai lus sur les forums m'inquiètent assez.
Si quelqu'un pourrait m'aider me donner quelque conseils me dire si c'est normal ou pas sa serais gentil, merci.
A voir également:
- Envoyer un colis en turquie par la poste
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Repris par la poste en transit shein - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
2 réponses
D'après ce que j'ai vu, le colis va être ouvert devant le destinataire... ou sinon il va juste être vérifier mais il faut savoir que sa peut prendre une dizaine de jours...