Réclamation de la non réception de commande
samaraben
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j ai passé une commande la première semaine du mois de mai et vous avez tranchez le paiement mais j été surpris dernièrement par votre email qui dit ;que ma commande a été annulé vraiment çà m 'a bouleversée et m 'a mis hors de mois car je suivais toutes les détails nécessaires pour réussir ma commande ,ma question c'est que j'ai la preuve que vous avez reçu mon paiement d 'après le prélèvement bancaire alors pourquoi vous ne m 'avez pas envoyez ma commande
cordialement
j ai passé une commande la première semaine du mois de mai et vous avez tranchez le paiement mais j été surpris dernièrement par votre email qui dit ;que ma commande a été annulé vraiment çà m 'a bouleversée et m 'a mis hors de mois car je suivais toutes les détails nécessaires pour réussir ma commande ,ma question c'est que j'ai la preuve que vous avez reçu mon paiement d 'après le prélèvement bancaire alors pourquoi vous ne m 'avez pas envoyez ma commande
cordialement
A voir également:
- Réclamation de la non réception de commande
- Invite de commande - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
2 réponses
Salut
Nous ????????????
Euh non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM...
Bref, demande à renouveler au bon endroit !
@+
Nous ????????????
Euh non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM...
Bref, demande à renouveler au bon endroit !
@+
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour
Nous sommes également profondément bouleversés par ce message..
En effet nous ne vendons RIEN et par conséquent nous ne prélevons ni ne 'tranchons' RIEN..
Le mieux serait de s'adresser par LRAR au vendeur en le mettant en demeure de rembourser..
A+
Nous sommes également profondément bouleversés par ce message..
En effet nous ne vendons RIEN et par conséquent nous ne prélevons ni ne 'tranchons' RIEN..
Le mieux serait de s'adresser par LRAR au vendeur en le mettant en demeure de rembourser..
A+