Réclamation de la non réception de commande

samaraben Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
j ai passé une commande la première semaine du mois de mai et vous avez tranchez le paiement mais j été surpris dernièrement par votre email qui dit ;que ma commande a été annulé vraiment çà m 'a bouleversée et m 'a mis hors de mois car je suivais toutes les détails nécessaires pour réussir ma commande ,ma question c'est que j'ai la preuve que vous avez reçu mon paiement d 'après le prélèvement bancaire alors pourquoi vous ne m 'avez pas envoyez ma commande
cordialement

2 réponses

Xileh Messages postés 19416 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Salut

Nous ????????????

Euh non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM...

Bref, demande à renouveler au bon endroit !

@+
2
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Nous sommes également profondément bouleversés par ce message..

En effet nous ne vendons RIEN et par conséquent nous ne prélevons ni ne 'tranchons' RIEN..

Le mieux serait de s'adresser par LRAR au vendeur en le mettant en demeure de rembourser..

A+
2