Remboursement rue du commerce
Nancy591
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melimelo.3 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melimelo.3 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai effectué un achat de pc en 3 fois sans frais chez rue du commerce le 5 février 2016, ma commande a été annulée le 7 février et depuis je suis toujours dans l'attente du remboursement du premiers tiers!
Après de nombreux appels ou on me balance chez cofidiq et vice versa aucune réponse ne m'a été apportée et en attendant je ne suis pas remboursée!
Je trouve ça honteux de prendre l'argent des gens et le tenir en otage!
J'ai d'ailleurs acheté ce pc ailleurs et la somme qui a été versée chez rue du commerce est manquante sur mon compte bancaire!
Je serai ravie qu'une personne m'apporte une solution rapide sinon je prendrai mes dispositions directement chez une association de consommateurs!
Voici mon numéro de commande
COMMANDE N°630171054
Merci
J'ai effectué un achat de pc en 3 fois sans frais chez rue du commerce le 5 février 2016, ma commande a été annulée le 7 février et depuis je suis toujours dans l'attente du remboursement du premiers tiers!
Après de nombreux appels ou on me balance chez cofidiq et vice versa aucune réponse ne m'a été apportée et en attendant je ne suis pas remboursée!
Je trouve ça honteux de prendre l'argent des gens et le tenir en otage!
J'ai d'ailleurs acheté ce pc ailleurs et la somme qui a été versée chez rue du commerce est manquante sur mon compte bancaire!
Je serai ravie qu'une personne m'apporte une solution rapide sinon je prendrai mes dispositions directement chez une association de consommateurs!
Voici mon numéro de commande
COMMANDE N°630171054
Merci
A voir également:
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7 réponses
Salut,
Juste pour rappel : Vous n’êtes pas sur RDC ici, mais CCM.
Je serai ravie qu'une personne m'apporte une solution rapide sinon je prendrai mes dispositions directement chez une association de consommateurs!
Voici mon numéro de commande
COMMANDE N°630171054
@+
Juste pour rappel : Vous n’êtes pas sur RDC ici, mais CCM.
Je serai ravie qu'une personne m'apporte une solution rapide sinon je prendrai mes dispositions directement chez une association de consommateurs!
Voici mon numéro de commande
COMMANDE N°630171054
@+
Bonjour Nancy591,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré un souci sur votre commande n° 630171054.
Le remboursement est validé ,il est effectué par système de recréditation de la Carte Bancaire qui a servi au paiement. Ce crédit doit apparaître sur votre compte 2 à 3 jours ouvrés
Bonne Journée
Valérie
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré un souci sur votre commande n° 630171054.
Le remboursement est validé ,il est effectué par système de recréditation de la Carte Bancaire qui a servi au paiement. Ce crédit doit apparaître sur votre compte 2 à 3 jours ouvrés
Bonne Journée
Valérie
Bonjour Rue du commerce svp vous est il possible de m'aider :
Bonjour,
J'ai effectué une commande (686607766) par le biais du site rue du commerce pour l'achat d'un smartphone.
Dans le suivi de ma commande en ligne sur le site, celle ci indiqué
Que ma commande est bloquée suite à un incident technique. Que dois je faire, je ne comprends pas, dois je passer une deuxième commande pour ce meme produit que je dois commander ?
Je vous remercie par avance
Bonjour,
J'ai effectué une commande (686607766) par le biais du site rue du commerce pour l'achat d'un smartphone.
Dans le suivi de ma commande en ligne sur le site, celle ci indiqué
Que ma commande est bloquée suite à un incident technique. Que dois je faire, je ne comprends pas, dois je passer une deuxième commande pour ce meme produit que je dois commander ?
Je vous remercie par avance
Bonjour Gregory1974x,
Je constate que votre commande a été expédiée suite aux vérifications.
Vous avez par ailleurs été livré le 11 mars 2016.
Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.
Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
Je constate que votre commande a été expédiée suite aux vérifications.
Vous avez par ailleurs été livré le 11 mars 2016.
Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.
Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
bonsoir,
j'ai achetée l'iphone 5s le 12 février et l'ai reçu le 24 février. Cependant je ne l'ai utilisée qu'à partir du 4 Mars pour des raisons personnelles et le délai de rétractation était alors dépassé.
L'iphone 5s étant reconditionné j'estime alors qu'il ne devrait pas avoir de défaut. Cependant la caméra ne fait pas la mise au point et le téléphone s'éteint alors qu'il est chargé (de plus le chargeur n'est pas l'original)
Je suis donc aller chez Apple pour régler le problème de la mise au point mais Apple ne peut pas le prendre en charge car l'écran n'est non plus pas original
Est-ce que je peux être remboursée tout de même ?
j'ai achetée l'iphone 5s le 12 février et l'ai reçu le 24 février. Cependant je ne l'ai utilisée qu'à partir du 4 Mars pour des raisons personnelles et le délai de rétractation était alors dépassé.
L'iphone 5s étant reconditionné j'estime alors qu'il ne devrait pas avoir de défaut. Cependant la caméra ne fait pas la mise au point et le téléphone s'éteint alors qu'il est chargé (de plus le chargeur n'est pas l'original)
Je suis donc aller chez Apple pour régler le problème de la mise au point mais Apple ne peut pas le prendre en charge car l'écran n'est non plus pas original
Est-ce que je peux être remboursée tout de même ?
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Bonjour melimelo.3,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour Melimelo.3,
Vous avez dû recevoir l'échéancier échéancier par mail.
Toutefois je vous informe que les paiement en 3 fois avec Cofidis sont particuliers dans le sens ou la 1ere échéance intervient 3 jours après la commande, la 2e 45 jours aprés et enfin la dernière 30 jours.
Bonne journée.
Amine
Vous avez dû recevoir l'échéancier échéancier par mail.
Toutefois je vous informe que les paiement en 3 fois avec Cofidis sont particuliers dans le sens ou la 1ere échéance intervient 3 jours après la commande, la 2e 45 jours aprés et enfin la dernière 30 jours.
Bonne journée.
Amine
Bonjour,
Mon téléphone a été réparé il y a 2 semaines cependant, il s'agit maintenant de l'écran qui se détache (ou se décolle).
Je suis en colère et très déçu de la part de Rue du Commerce pour la mauvaise qualité de téléphone. je ne ferai plus appelle a ce site en ligne ! je le renvoi une dernière fois en réparation mais je demande remboursement parce que ce n'est plus possible
Mon téléphone a été réparé il y a 2 semaines cependant, il s'agit maintenant de l'écran qui se détache (ou se décolle).
Je suis en colère et très déçu de la part de Rue du Commerce pour la mauvaise qualité de téléphone. je ne ferai plus appelle a ce site en ligne ! je le renvoi une dernière fois en réparation mais je demande remboursement parce que ce n'est plus possible
Bonjour Nancy591,
Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention
Je suis désolée du désagrément rencontré lors de cette commande
La demande de remboursement a été effectué le 01/03, nous vous avons envoyés 2 mails ou nous vous demandions si vous aviez bien reçu le remboursement sans reponse de votre part
Je me rapproche auprès de notre service remboursement et reviens vers vous dans les plus brefs délais
Valérie
Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention
Je suis désolée du désagrément rencontré lors de cette commande
La demande de remboursement a été effectué le 01/03, nous vous avons envoyés 2 mails ou nous vous demandions si vous aviez bien reçu le remboursement sans reponse de votre part
Je me rapproche auprès de notre service remboursement et reviens vers vous dans les plus brefs délais
Valérie
Sinon s’adresser à eux directement depuis leur site.