Remboursement rue du commerce
Nancy591
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melimelo.3 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 23:54
melimelo.3 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 23:54
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7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 28/02/2016 à 14:33
Modifié par rossi46du77 le 28/02/2016 à 14:33
Salut,
Juste pour rappel : Vous n’êtes pas sur RDC ici, mais CCM.
Je serai ravie qu'une personne m'apporte une solution rapide sinon je prendrai mes dispositions directement chez une association de consommateurs!
Voici mon numéro de commande
COMMANDE N°630171054
@+
Juste pour rappel : Vous n’êtes pas sur RDC ici, mais CCM.
Je serai ravie qu'une personne m'apporte une solution rapide sinon je prendrai mes dispositions directement chez une association de consommateurs!
Voici mon numéro de commande
COMMANDE N°630171054
@+
Rue du Commerce
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10 octobre 2017
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1 mars 2016 à 15:53
1 mars 2016 à 15:53
Bonjour Nancy591,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré un souci sur votre commande n° 630171054.
Le remboursement est validé ,il est effectué par système de recréditation de la Carte Bancaire qui a servi au paiement. Ce crédit doit apparaître sur votre compte 2 à 3 jours ouvrés
Bonne Journée
Valérie
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré un souci sur votre commande n° 630171054.
Le remboursement est validé ,il est effectué par système de recréditation de la Carte Bancaire qui a servi au paiement. Ce crédit doit apparaître sur votre compte 2 à 3 jours ouvrés
Bonne Journée
Valérie
Gregory1974x
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8 mars 2016
8 mars 2016 à 15:05
8 mars 2016 à 15:05
Bonjour Rue du commerce svp vous est il possible de m'aider :
Bonjour,
J'ai effectué une commande (686607766) par le biais du site rue du commerce pour l'achat d'un smartphone.
Dans le suivi de ma commande en ligne sur le site, celle ci indiqué
Que ma commande est bloquée suite à un incident technique. Que dois je faire, je ne comprends pas, dois je passer une deuxième commande pour ce meme produit que je dois commander ?
Je vous remercie par avance
Bonjour,
J'ai effectué une commande (686607766) par le biais du site rue du commerce pour l'achat d'un smartphone.
Dans le suivi de ma commande en ligne sur le site, celle ci indiqué
Que ma commande est bloquée suite à un incident technique. Que dois je faire, je ne comprends pas, dois je passer une deuxième commande pour ce meme produit que je dois commander ?
Je vous remercie par avance
Rue du Commerce
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10 octobre 2017
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14 mars 2016 à 10:42
14 mars 2016 à 10:42
Bonjour Gregory1974x,
Je constate que votre commande a été expédiée suite aux vérifications.
Vous avez par ailleurs été livré le 11 mars 2016.
Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.
Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
Je constate que votre commande a été expédiée suite aux vérifications.
Vous avez par ailleurs été livré le 11 mars 2016.
Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.
Dounia
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melimelo.3
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29 mai 2016
15 mars 2016 à 19:19
15 mars 2016 à 19:19
bonsoir,
j'ai achetée l'iphone 5s le 12 février et l'ai reçu le 24 février. Cependant je ne l'ai utilisée qu'à partir du 4 Mars pour des raisons personnelles et le délai de rétractation était alors dépassé.
L'iphone 5s étant reconditionné j'estime alors qu'il ne devrait pas avoir de défaut. Cependant la caméra ne fait pas la mise au point et le téléphone s'éteint alors qu'il est chargé (de plus le chargeur n'est pas l'original)
Je suis donc aller chez Apple pour régler le problème de la mise au point mais Apple ne peut pas le prendre en charge car l'écran n'est non plus pas original
Est-ce que je peux être remboursée tout de même ?
j'ai achetée l'iphone 5s le 12 février et l'ai reçu le 24 février. Cependant je ne l'ai utilisée qu'à partir du 4 Mars pour des raisons personnelles et le délai de rétractation était alors dépassé.
L'iphone 5s étant reconditionné j'estime alors qu'il ne devrait pas avoir de défaut. Cependant la caméra ne fait pas la mise au point et le téléphone s'éteint alors qu'il est chargé (de plus le chargeur n'est pas l'original)
Je suis donc aller chez Apple pour régler le problème de la mise au point mais Apple ne peut pas le prendre en charge car l'écran n'est non plus pas original
Est-ce que je peux être remboursée tout de même ?
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10 octobre 2017
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16 mars 2016 à 10:21
16 mars 2016 à 10:21
Bonjour melimelo.3,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Dounia
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melimelo.3
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29 mai 2016
31 mars 2016 à 09:38
31 mars 2016 à 09:38
Bonjour
Mon numero de commande est 641 727 846
J'ai renvoyée le telephone pour une reparation cest en traitement cependant le paiment du mois de mars n'a pas ete debite. Est ce que sera debite en meme temps que le mois d'avril ou non ?
Mon numero de commande est 641 727 846
J'ai renvoyée le telephone pour une reparation cest en traitement cependant le paiment du mois de mars n'a pas ete debite. Est ce que sera debite en meme temps que le mois d'avril ou non ?
Rue du Commerce
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10 octobre 2017
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1 avril 2016 à 15:12
1 avril 2016 à 15:12
Bonjour Melimelo.3,
Vous avez dû recevoir l'échéancier échéancier par mail.
Toutefois je vous informe que les paiement en 3 fois avec Cofidis sont particuliers dans le sens ou la 1ere échéance intervient 3 jours après la commande, la 2e 45 jours aprés et enfin la dernière 30 jours.
Bonne journée.
Amine
Vous avez dû recevoir l'échéancier échéancier par mail.
Toutefois je vous informe que les paiement en 3 fois avec Cofidis sont particuliers dans le sens ou la 1ere échéance intervient 3 jours après la commande, la 2e 45 jours aprés et enfin la dernière 30 jours.
Bonne journée.
Amine
melimelo.3
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29 mai 2016
Modifié par melimelo.3 le 13/05/2016 à 18:00
Modifié par melimelo.3 le 13/05/2016 à 18:00
Bonjour,
Mon téléphone a été réparé il y a 2 semaines cependant, il s'agit maintenant de l'écran qui se détache (ou se décolle).
Je suis en colère et très déçu de la part de Rue du Commerce pour la mauvaise qualité de téléphone. je ne ferai plus appelle a ce site en ligne ! je le renvoi une dernière fois en réparation mais je demande remboursement parce que ce n'est plus possible
Mon téléphone a été réparé il y a 2 semaines cependant, il s'agit maintenant de l'écran qui se détache (ou se décolle).
Je suis en colère et très déçu de la part de Rue du Commerce pour la mauvaise qualité de téléphone. je ne ferai plus appelle a ce site en ligne ! je le renvoi une dernière fois en réparation mais je demande remboursement parce que ce n'est plus possible
Rue du Commerce
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10 octobre 2017
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17 mai 2016 à 08:53
17 mai 2016 à 08:53
Bonjour Nancy591,
Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention
Je suis désolée du désagrément rencontré lors de cette commande
La demande de remboursement a été effectué le 01/03, nous vous avons envoyés 2 mails ou nous vous demandions si vous aviez bien reçu le remboursement sans reponse de votre part
Je me rapproche auprès de notre service remboursement et reviens vers vous dans les plus brefs délais
Valérie
Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention
Je suis désolée du désagrément rencontré lors de cette commande
La demande de remboursement a été effectué le 01/03, nous vous avons envoyés 2 mails ou nous vous demandions si vous aviez bien reçu le remboursement sans reponse de votre part
Je me rapproche auprès de notre service remboursement et reviens vers vous dans les plus brefs délais
Valérie
melimelo.3
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29 mai 2016
18 mai 2016 à 08:27
18 mai 2016 à 08:27
La période de remboursement étant passé la demande de remboursement n'était plus possible mais vu les dysfonctionnements je me permet de redemander un remboursement pour un retour définitif
melimelo.3
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29 mai 2016
29 mai 2016 à 23:54
29 mai 2016 à 23:54
À qui dois-je m'adresser pour un remboursement ? ( je rend définitivement le téléphone)
28 févr. 2016 à 14:32
Modifié par rossi46du77 le 28/02/2016 à 14:34
Sinon s’adresser à eux directement depuis leur site.
28 févr. 2016 à 15:26
28 févr. 2016 à 15:35