Nike
rachou
-
27 mai 2016 à 17:03
Xileh Messages postés 19197 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 27 mai 2016 à 17:19
Xileh Messages postés 19197 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 27 mai 2016 à 17:19
Bonjour je voulais savoir quel site vous me proposez pour acheté une paire de nike à talon aiguille ça fait des années que j'en voulais un et quand je regarde les sites j'ai pas tellement envie d'acheté tellement que j'ai des doutes merci de votre patience
A voir également:
- Nike
- Supernatural ride nike - Forum Consommation & Internet
- Nike tn pas cher site fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
- Super natural ride nike ✓ - Forum Consommation & Internet
- Faux site nike - Forum Consommation & Internet
- Site fiable pour acheter sur internet des tn nike pas cher - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Xileh
Messages postés
19197
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 janvier 2025
6 359
27 mai 2016 à 17:19
27 mai 2016 à 17:19
Salut
Le forum de CCM n'est pas destiné à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait contraire à la charte !
Si tu as un doute sur la fiabilité d'un site, des conseils ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Tu peux aussi demander ensuite confirmation ou infirmation sur le forum.
Enfin, il ne faut pas se faire d'illusions.... en dehors des sites officiels des marques, de leurs revendeurs agrées et des quelques éventuels destinés au déstockage qu'elles peuvent cautionner.... tout le reste n'est que contrefaçon avec tous les désagréments qui peuvent en découler.
@+
Le forum de CCM n'est pas destiné à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait contraire à la charte !
Si tu as un doute sur la fiabilité d'un site, des conseils ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Tu peux aussi demander ensuite confirmation ou infirmation sur le forum.
Enfin, il ne faut pas se faire d'illusions.... en dehors des sites officiels des marques, de leurs revendeurs agrées et des quelques éventuels destinés au déstockage qu'elles peuvent cautionner.... tout le reste n'est que contrefaçon avec tous les désagréments qui peuvent en découler.
@+
kaumune
Messages postés
22545
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
5 093
27 mai 2016 à 17:06
27 mai 2016 à 17:06
Slt