Les discussions

Usurpation identité sur internet

Bonjour* Je me suis fais passez pour une autre personne sur les réseaux sociaux pour m’amuser mais quelqu’un veux porter plainte contre moi,je risq...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Fadi78610

Porter plainte pour un snap

Bonjour Hier soir j’ai envoyé une proposition assez indécente à une femme sur Snapchat. Elle m’a demandé de lui envoyer une photo de moi, chose que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Fadi78610

Arnaqué sur instagram

Bonjour je me suis fait arnaquer sur Instagram par un compte addict.giirl la personne s’appel hajer boulaabi je lui envoyer la somme de 600 eu par wes...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Fadi78610

Pas recu mon achat shoowroomprive

Bonjour, J ai acheté une paire de converse sur le site de shoowroomprive et je n ai toujours rien reçu. Cela fait maintenant 3 semaines. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Arnaque totale

J’a Commande un robe le 14 avril devait la recevoir le 20mai nous somme le 16juin!!! Le vendeur ne me répond pas et il est impossible d’ouvrir Une m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
vaanbasch

Poussette

Résolu

Bonsoir , s’ils vous plaît pouvez vous m’aider ?!!! Jai commandé une poussette sur aliEXpress a 360 € alors est ce que je dois payer les frais de doua...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Afrikarnak

Joom produit

site à éviter, vêtements non conforment à l’image, vraiment une vrai Arnaque, impossible de mettre leur vêtement tellement c’est horrible, ils se font...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ReATo

Commande par erreur

Bonjour j'étais sur le cite wish et. Une publicité ai apparue et a débiter ma carte bleue comment faire pour annuler merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Afrikarnak

Envoie échoué

Bonjour J'ai commandé des trucs sur Aliexpress depuis un mois et demi mais là il m'a envoyé que l'envoi est échoué donc je demande un remboursement tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Au secours je me fait arnaquer

Bonjour* je me suis fait prendre par un site 1q4fun.com il a mes informations et maintenant il me charge des frais sur ma carte de credit et achè...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Afrikarnak

Bonjour j’ai commandé sur aliexpress, ou mon colis en est svp?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Je vends un meuble sur le bon coin la personne se nomme jeanne dubois

Bonjour Je vends un meuble sur le bon coin une dame me l acheté par Fedex je reçois un mail me disant de prendre un ticket au bureau de tabac pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Afrikarnak

Vérification de transactions

coucou!j'arrive même pas à croire que je suis entrain de vous demander de l'aide j'aimerai vérifier qu'un certain Mr Quenum est bien l'un des responsa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Afrikarnak

Je voudrais simplement un numéro de tel pour payer ma facture

Résolu/Fermé

je voudrais payer par carte bancaire ma facture free de 8 euro 42 cts il y a plusieur jours que je vous le demande et je n ai pas de numéro pour vous ...

Dernière réponse le 14 juin 2019 par
ALAIN

Fiabilité site larenafashion.co.uk

Bonjour J’aimerais savoir si le site https://larenafashion.co.uk/reviews/ est fiable svp?? Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
ChariduP

Cultureshoes est il fiable?

Bonjour,j'aimerai commandé des trucks venture sur le site cultureshoes.com mais je ne sais pas si se site est fiable. Pouvais vous m'aidez svp. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Clmence

Information appels téléphoniques sfam

Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous une expérience que j'ai vécue hier. --> Petit disclaimer : Je ne décris pas une arnaque sur ce s...

bendrop

Prélèvement inconnu ?

Bonjour* Je viens d'être prélevé une somme de 36,99€ Par société française d'assurance et je sais pas c'est quoi pouvez vous m'aidez svp

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
bendrop

Prélèvement abusif premium-foriou-sfam

Je viens seulement de m'apercevoir que ces deux sociétés me prélevaient depuis 2017 (oui j'aurais dû etre plus vigilents) des sommes importantes. Or,...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
bendrop

Commande

Bonjour je suis novice 1ère commande de vêtements sur internet, j'essaye d'avoir des nouvelles de ma commande qui a été faite le 3/06 nous sommes le 1...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Arnaque paypal

Bonsoir Paypal a cloturé mon compte ou de l argent reposait Je leur ai télépone or ces derniers me disent que je ne récupererais cette somme qu au bou...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Xileh

Paiement en ligne

Bonjour Je voulais si savoir si je peut utiliser mon code de 4chiffres pour les achats en ligne par ce que je suis en voyage et dans cette endroite...

fermiparadoxx

Viagogo fiable ?

Bonjour, je viens d’acheter des billets pour le festival des Eurockéennes de Belfort, j’ai prix connaissance des problèmes de se site seulement après ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bazfile

Information de fiabilité sur une entreprise d'immigration canadienne

Bonjour, je m'appelle Billy Isaac je suis en côte d'Ivoire en Afrique de l'ouest ...après mon bac je souhaitais aller au Canada pour poursuivre mes ét...

fermiparadoxx

Intrume

Bonjour.Intrume m'a envoier une lettre me disant de payer 500 euro venant de ma mutuelle.j"en avais deja parler a ma mutuelle que je n avais pas de re...

Needix59

Code postal guinée

je veut un code postal

Beats_by75

Mandat

Bonjour j’ai mis en vente un manteau sur le bon coin une femme m’a dit qu’elle le prenait pour 150€ mais qu’elle m’as envoyer 300€ En mandat pour que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jordane45

Les musiques de fonds

Salut, j'aimerais savoir comment mettre des musiques de fonds sur mes vidéos sans qu'elles se fassent supprimer, car je vois plein de monde mettre des...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Xileh

Vova remboursement!!!

Bonjour, j'ai commander plusieurs chose et j'ai reçu un email comme quoi je dois envoyer ma carte bleu en photo sinon dans 7 jours il annuleront ma c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
MPMP10

Trans-casch ou trans-cash ?

Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque dont j'ai été victime par le biais de recharge transcash pour acheter à un particulier (dont je n'ai jamais vu l'achat v...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Xileh

Prixdeloffre

Bonjour, Je souhaite avertir que le site internet prixdeloffre est un site malhonnête arnaque. Ils vous prélèvent l’argent sans demander

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Ale

Achat d,une robe

J,ai fait la commande d,un article le 09 juin à 20h24 à 52 £ y compris le transport mais à ma grande surprise .vs avez prix 3 fois l'argent à mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Afrikarnak

Comment résilier son abonnement de figurants.com ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai résilier mon abonnement figurants.com, quelqu’un sait comment on fait ? Car quand je vais dans les conditions générales et qu...

Ast.lucas

Modem

bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour un modem (ligne fix- internet et tv) merci de me répondre slts

Xileh

Asus acheté chez cdiscount, reconditionné ?

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je viens de recevoir un nouveau PC Asus, commandé chez Cdiscount La référence est celle-ci https://www.cdi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
jmarion3

Problème paypal négatif....

Hier on m'a envoyé 10euros sur mon compte paypal, j'ai tenté de les transferer sur mon compte ça a bugué et depuis j'ai -15euros sur paypal, que faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP

J’ai utilisé une fausse carte

Résolu

Bonjour, Je poste ce message ici car je suis en panique depuis hier. J’ai voulu m’inscrire à un site gratuit méconnu mais il fallait une carte bancai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
AliceClaireElise

Arnaque sur réseau baise.fr

Résolu/Fermé

Bonjour* j'ai juste consulté ce site, un soir je n"ai pas donné de coordonnées banquaires et depuis j'ai reçu des mails de relances..Ce matin j'ai ...

Dernière réponse le 11 juin 2019 par
jpt

Www.celliob.fr

Résolu

Es fiable esta página web?

ChariduP

Se rétracter d'un abonnement freebox

Bonjour Comment se rétracter le plus vite possible de chez freebox et leur renvoyer leur matériel merci

brupala

Véracité de sites

Bonjour, J'aurais aimer avoir des avis sur les sites : - bjycskstore - hpqmgwonline. Sont -ils fiables ? D'avance merci.

Aranud87

Appartement en colocation avec 3 femmes de 28 à 33ans.

J'ai rendez-vous demain à 18h30 dans le 15 ème paris vaugirard pour une visite d'appartement. Le propriétaire me demande une caution par coupon de 6...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bendrop

Besoin d'aide pour supprimer fiche google my business

Bonjour j'ai crée il y a 2 ans une fiche dans Google mybusiness pour mon établissement. Ayant déménagé et ayant de plus arrêté l'activité je sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
stephanie

Explication pour l'argent que vous avez débuté sur mon compte

Je comprends pas pourquoi mon compte était débuté d'eux fois successifs même semaine moi de juin 2019 1er fois 2.95E après 55,95E je suis Super fâché...

jordane45

Signaler un escroc sur le bon coin

Bonsoir a tous, J'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre mon armoire de salon et j'ai ete contacte par "une certaine rebeca koch" qui s'est a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Xileh

Avis site lesbasketbox

Bonjour je voulais savoir si vous avez déjà acheté des baskets sur ce site et si il est fiable merci http://www.lesbasketbox.fr/

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Concernant une demande prêt

Bonjour* est ce que quelqu'un à déjà fait un prêt où on lui demande de régler par coupon trans cash visa chez France finance s'il vous plait?

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
marie

Vente de compte steam / origins ect

Résolu

Bonjour à tous , je me demandais si la vente d'un compte est toujours interdit ? J'ai entendu que l'UE a décidé que la vente d'un compte est décidémen...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
spring117

Loterie méga million price

Bonjour, je permet de vous ecrire suite au conseil d une amie en effet je vient d apprendre que j aurrais gagne une aasez forte smme d argent par le t...

66 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
alm33

Avis site super-discount

Résolu

Bonsoir, ce site: www.super-discount.net est-il fiable? j'y ai commandé un GPS mais aucune confirmation de commande , aucun moye...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Thereseloutre
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000