Litige avec rue du commerce

harrison2909 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

J'ai passée une commande sur le site Rue du Commerce(n°777895738) le 27/04/16 avec une livraison rapide au tarif de 11 euros. A ce jour je n'ai toujours rien reçu!on m'a demandé d'attendre le déroulement d'une enquête(15 jours) pour obtenir un remboursement que j'avais demandé. Nous sommes le 24 mai et toujours rien malgré les nombreux appels surtaxés que j'ai passé à rue du commerce. J'ai demandé le remboursement de l'article ainsi que le montant pour la livraison rapide. On me répète invariablement la même chose " que ma demande va être transmise" mais je n'ai toujours aucune réponse.Le service client de Rue du Commerce est incroyablement incompétent. Aujourd'hui je leur ai demandé qu'un responsable me rappelle !! J'attends sans me faire trop d'illusions.

3 réponses

kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Soumets ton cas à la DGCCRF

Ps : ca fait longtemps que j'ai rayé Rue du commerce de mes fournisseurs, je vois qu'ils ne sont pas améliorés

2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Petites manœuvres (Enfumage) destinées à dépasser la limite du Droit de Rétractation.(14 jours)

Si toujours dans les clous fais ta demande par LRAR.. Le vendeur doit rembourser le total dan sles 14 jours également..

Répétons le: en cas de litige non résolu rapidement passer à la LRAR et laisser tomber Mails et blablas au téléphone qui sont totalement inefficaces..

A+
2
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour Harrison2909,

Je suis désolé d'apprendre le désagrément que vous rencontrez avec notre partenaire Mencorner.

Je viens de faire la demande de remboursement et devrait être visible sur votre compte bancaire début de semaine prochaine.

Sachez que je suis en charge de votre dossier personnellement et vous accompagnerai jusqu'a que le remboursement soit effectif sur votre compte.

Je vous fait parvenir un mail afin de rester en contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.

Bien à vous.

Amine
0