Demande de retrait d'un collis

Pseudo...sadikou abdou -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance la demande d'un collis que Madame *** m'avait envoyé. J'espère que vous vous souvenez de mon numero

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Oui, bien-sûr... Il s'agît du n°00000000, non? :-))

Malheureusement, CCM ne livre pas et n'est pas un point relais pour les colis... nous ne pouvons donc rien faire pour vous, cher monsieur !

3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Cette histoire bien qu'incomplète fait penser à l'arnaque au colis (fantôme). Le j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance est caractéristique du continent africain. Scénario:

Un(e) ami(e) totalement virtuel(le) rencontré sur le Net fait un cadeau à l'heureux élu suite à un évènement tragique rendant insupportable à sa vue l'objet du 'cadeau'..

Pour récupérer le 'cadeau' le happy-few se voit réclamer des 'frais' payables par W.U.. Ces 'frais' iront directement dans la poche de la Mme Linda-Mamadou..

Arnaque inter africaine courante.. MEFIANCE..

A+

PS: Perso je ne me souviens pas du # du phone car il est très vraisemblable que nous ne nous soyons jamais rencontrés même de manière virtuelle..
3