Problème pour lier ma carte mastercard payoneer a paypal
dzfun
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Modifié par dzfun le 22/03/2014 à 22:35
benito - 27 mai 2016 à 19:14
benito - 27 mai 2016 à 19:14
A voir également:
- Votre carte a été refusée. sélectionnez une autre source d'approvisionnement. paypal
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
- Pile carte mere - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
perefourass
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
3
Modifié par perefourass le 9/07/2014 à 13:06
Modifié par perefourass le 9/07/2014 à 13:06
bonjour,
j'avais le même problème pour lier ma nouvelle carte visa. j'ai contacté ma banque qui n'avait aucune réponse, puis j'ai eu l'idée de mettre des espaces entre les groupe de 4 chiffres lors de l'indication du numéro de ma carte sur paypal (car j'avais remarqué qu'il restait un espace vierge en mettant les chiffres non espacé) et effectivement ! cela ne m'a pas refusé la transaction, ma carte a été liée directement !
En espérant que cela fonctionne pour vous !
bon courage à tous !
j'avais le même problème pour lier ma nouvelle carte visa. j'ai contacté ma banque qui n'avait aucune réponse, puis j'ai eu l'idée de mettre des espaces entre les groupe de 4 chiffres lors de l'indication du numéro de ma carte sur paypal (car j'avais remarqué qu'il restait un espace vierge en mettant les chiffres non espacé) et effectivement ! cela ne m'a pas refusé la transaction, ma carte a été liée directement !
En espérant que cela fonctionne pour vous !
bon courage à tous !
27 mai 2016 à 19:14