A voir également:
- Votre carte a été refusée. sélectionnez une autre source d'approvisionnement. paypal
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Paypal - Guide
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
3 réponses
bonjour,
j'avais le même problème pour lier ma nouvelle carte visa. j'ai contacté ma banque qui n'avait aucune réponse, puis j'ai eu l'idée de mettre des espaces entre les groupe de 4 chiffres lors de l'indication du numéro de ma carte sur paypal (car j'avais remarqué qu'il restait un espace vierge en mettant les chiffres non espacé) et effectivement ! cela ne m'a pas refusé la transaction, ma carte a été liée directement !
En espérant que cela fonctionne pour vous !
bon courage à tous !
j'avais le même problème pour lier ma nouvelle carte visa. j'ai contacté ma banque qui n'avait aucune réponse, puis j'ai eu l'idée de mettre des espaces entre les groupe de 4 chiffres lors de l'indication du numéro de ma carte sur paypal (car j'avais remarqué qu'il restait un espace vierge en mettant les chiffres non espacé) et effectivement ! cela ne m'a pas refusé la transaction, ma carte a été liée directement !
En espérant que cela fonctionne pour vous !
bon courage à tous !
benito
moi je n'est pas d'argent sur ma carte payonner es ce que c'est possible de la liée a mon compte paypal?