A voir également:
- Soldes avenues
- Soldes avenue.com - Meilleures réponses
- La rue des soldes avis - Meilleures réponses
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour
Pas besoin de vérifier le site pour deviner l'arnaque:
-prix peu élevé
-url du site contenant grande marque + solde (ou pas cher)
Je suis sure que les CGV sont inexistantes, que le site est mal traduit et que le seul moyen de contact est l'email...
Pas besoin de vérifier le site pour deviner l'arnaque:
-prix peu élevé
-url du site contenant grande marque + solde (ou pas cher)
Je suis sure que les CGV sont inexistantes, que le site est mal traduit et que le seul moyen de contact est l'email...
Momo
Moi j'ai donner mes numéro de carte bleue j'ai créé un compte et tout mais j'ai eu aucun message de de confirmation ni mail je crâne qui ilse utilisé mes donner dit moi ? Svp en plus le site il y est plus !!
cherchezvousmeme!
contactez votre banque
Bonjour,
Ce site appartient à Wang Lin, et est hébergé à Fujian, en République Populaire de Chine...
De là à dire que c'est louche, il y a un raccourcis facile... mais tu peux effectivement te poser des questions...
Si tu préfères les poser au responsable du site, il semble que tu puisses le faire en lui écrivant à cette adresse (si elle existe) : taylor001swift@163.com
Ce site appartient à Wang Lin, et est hébergé à Fujian, en République Populaire de Chine...
De là à dire que c'est louche, il y a un raccourcis facile... mais tu peux effectivement te poser des questions...
Si tu préfères les poser au responsable du site, il semble que tu puisses le faire en lui écrivant à cette adresse (si elle existe) : taylor001swift@163.com
Je ne suis pas un monsieur mais certes...
Aider les autres, c'est bien...Le faire sur un sujet qu'on maitrise, c'est mieux. Rien que l'adresse mail que tu donnes prouve que ce n'est pas sérieux (on ne verra jamais un site sérieux utiliser le nom d'une célébrité conne pseudo).
De plus tu conseilles de poser les questions au responsable du site mais crois-tu vraiment qu'il va être honnête et répondre "oui, je suis un escroc?"
Aider les autres, c'est bien...Le faire sur un sujet qu'on maitrise, c'est mieux. Rien que l'adresse mail que tu donnes prouve que ce n'est pas sérieux (on ne verra jamais un site sérieux utiliser le nom d'une célébrité conne pseudo).
De plus tu conseilles de poser les questions au responsable du site mais crois-tu vraiment qu'il va être honnête et répondre "oui, je suis un escroc?"
Expliqué comme ça, je comprends mieux...
Quand à ce que je crois vraiment, c'est que personne ne lit les mail de l'adresse qui a servie à enregistrer le site ; et que si quelqu'un le fait ce n'est pas un francophone.
Ceci dit, je crois aussi qu'arnaque ou non, il vaut mieux éviter d'acheter sur un site étranger si l'on ne maîtrise pas la loi locale du site en question.
Mais tu as raison, ma réponse n'était pas assez claire...
Quand à ce que je crois vraiment, c'est que personne ne lit les mail de l'adresse qui a servie à enregistrer le site ; et que si quelqu'un le fait ce n'est pas un francophone.
Ceci dit, je crois aussi qu'arnaque ou non, il vaut mieux éviter d'acheter sur un site étranger si l'on ne maîtrise pas la loi locale du site en question.
Mais tu as raison, ma réponse n'était pas assez claire...
Si tu commande sur ce site tu sera dans l'illégalité, si tu à la chance d'être livré et rien n'est moins sur.
Bonjour,
Trois mots en franglais: MERDE IN CHINA
A+
un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
Trois mots en franglais: MERDE IN CHINA
A+
un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
J'ai acheté il y a une semaine deux polos Lacoste sur un site qui a le même contenu mais qui a un nom différent: http://www.lacoste-soldes.com. Je suis débité (chine) mais je n'ai aucune nouvelle du colis, je pense que je me suis fait avoir. J'irai demain matin à ma banque pour demander urgemment des conseils
sauf que très bientôt les IPhone vont être fabriqués au Vietnam , car la Chine est devenue trop chère
Foxconn , qui fabrique les IPhone , a augmenté le salaire des ouvriers de 126 dollars et celui des techniciens de 150 dollars suite aux grèves de 2010 et 2011
https://www.latribune.fr/technos-medias/informatique/20100607trib000516933/le-chinois-foxconn-augmente-les-salaires-apres-des-suicides.html
Foxconn , qui fabrique les IPhone , a augmenté le salaire des ouvriers de 126 dollars et celui des techniciens de 150 dollars suite aux grèves de 2010 et 2011
https://www.latribune.fr/technos-medias/informatique/20100607trib000516933/le-chinois-foxconn-augmente-les-salaires-apres-des-suicides.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cool samgunsjovirow on va pouvoir te draguer maintenant.
Il est evident que tous les indices sont la pour indiquer une escroquerie, l' adresse mail y compris.
Il est evident qu' il ne repondra jamais venant d' un pige...heu client sur cette adresse qui en est une personnelle.
Il est evident que tous les indices sont la pour indiquer une escroquerie, l' adresse mail y compris.
Il est evident qu' il ne repondra jamais venant d' un pige...heu client sur cette adresse qui en est une personnelle.