Arnaque ou pas ?

sakinette -  
 cherchezvousmeme! -
Bonjour, je trouve se site peu cher pour une si grande marque je voulais savoir si vous pouvez me dire si je peux acheter sur ce site ou pas merci d'avance.

http://www.ralph-lauren-soldes.co/lacoste-homme-soldes-tee-shirt-c-1_23.html

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

Bonjour

Pas besoin de vérifier le site pour deviner l'arnaque:
-prix peu élevé
-url du site contenant grande marque + solde (ou pas cher)

Je suis sure que les CGV sont inexistantes, que le site est mal traduit et que le seul moyen de contact est l'email...
6
Momo

Moi j'ai donner mes numéro de carte bleue j'ai créé un compte et tout mais j'ai eu aucun message de de confirmation ni mail je crâne qui ilse utilisé mes donner dit moi ? Svp en plus le site il y est plus !!
0
cherchezvousmeme!

contactez votre banque
0
laoshu Messages postés 1251 Statut Membre 351

Bonjour,

Ce site appartient à Wang Lin, et est hébergé à Fujian, en République Populaire de Chine...

De là à dire que c'est louche, il y a un raccourcis facile... mais tu peux effectivement te poser des questions...

Si tu préfères les poser au responsable du site, il semble que tu puisses le faire en lui écrivant à cette adresse (si elle existe) : taylor001swift@163.com
3

Taylor Swift...la bonne blague :-))
1
laoshu Messages postés 1251 Statut Membre 351 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur

Merci pour le -1, M. le modérateur, ça m'apprendra à faire des recherches dans le but d'aider les autres...
1

Je ne suis pas un monsieur mais certes...

Aider les autres, c'est bien...Le faire sur un sujet qu'on maitrise, c'est mieux. Rien que l'adresse mail que tu donnes prouve que ce n'est pas sérieux (on ne verra jamais un site sérieux utiliser le nom d'une célébrité conne pseudo).

De plus tu conseilles de poser les questions au responsable du site mais crois-tu vraiment qu'il va être honnête et répondre "oui, je suis un escroc?"
1
laoshu Messages postés 1251 Statut Membre 351 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur

Expliqué comme ça, je comprends mieux...

Quand à ce que je crois vraiment, c'est que personne ne lit les mail de l'adresse qui a servie à enregistrer le site ; et que si quelqu'un le fait ce n'est pas un francophone.

Ceci dit, je crois aussi qu'arnaque ou non, il vaut mieux éviter d'acheter sur un site étranger si l'on ne maîtrise pas la loi locale du site en question.

Mais tu as raison, ma réponse n'était pas assez claire...
0
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Si tu commande sur ce site tu sera dans l'illégalité, si tu à la chance d'être livré et rien n'est moins sur.
1
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 1 340

Bonjour,
Trois mots en franglais: MERDE IN CHINA
A+

un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
1
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

lol

ceci dit même les iphone sont fait en chine mouarf
0
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 1 340 > Célien Messages postés 6010 Statut Membre

Oui mais ces produits sont vérifiée, contrôlées et SURTOUT on peut les voir, les toucher dans une boutique en France.... APPLE est une société connue, le SAV passe par les boutiques avec pignon sur rue et légalement inscrites au RCS.
0
zak

J'ai acheté il y a une semaine deux polos Lacoste sur un site qui a le même contenu mais qui a un nom différent: http://www.lacoste-soldes.com. Je suis débité (chine) mais je n'ai aucune nouvelle du colis, je pense que je me suis fait avoir. J'irai demain matin à ma banque pour demander urgemment des conseils
0
dany311 Messages postés 22533 Statut Contributeur 2 073

sauf que très bientôt les IPhone vont être fabriqués au Vietnam , car la Chine est devenue trop chère
Foxconn , qui fabrique les IPhone , a augmenté le salaire des ouvriers de 126 dollars et celui des techniciens de 150 dollars suite aux grèves de 2010 et 2011
https://www.latribune.fr/technos-medias/informatique/20100607trib000516933/le-chinois-foxconn-augmente-les-salaires-apres-des-suicides.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur 1 975

Cool samgunsjovirow on va pouvoir te draguer maintenant.

Il est evident que tous les indices sont la pour indiquer une escroquerie, l' adresse mail y compris.

Il est evident qu' il ne repondra jamais venant d' un pige...heu client sur cette adresse qui en est une personnelle.
0

Cool samgunsjovirow on va pouvoir te draguer maintenant.

Non, non, je ne crois pas;-) Mais c'est gentil d'y avoir pensé,lol
0
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur 1 975

Bof, une pomme ca rend vraiment c*n!

https://www.koreus.com/video/jimmy-kimmel-iphone-5.html
0