Visa & Paypal en Algérie ...

csc25 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 1 sept. 2013 à 15:29
Kayume Messages postés 26 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 28 mai 2016 à 03:32
Bonjour,
je veux savoir comment pourrais-je avoir une carte de crédit de visa ou paypal ..
car quand je crée un compte de paypal il me demande certain information de la carte de crédit ? ou je peux trouvé le bureau principale de paypal ou visa dans l'algérie ?

merci d'avance de me répondre
A voir également:

3 réponses

Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
Modifié par Bashiok le 1/09/2013 à 16:25
Salut,

En Algérie, il n'y a que deux banques qui proposent les cartes VISA : la BDL et AGB.
AGB a mis une nouvelle offre unique sur le marché algérien à savoir les cartes Mastercard (créditées seulement en dollars US contrairement aux cartes VISA créditées en Euros). J'ai une carte VISA depuis un an déjà, et je n'ai eu aucun souci pour le moment que ce soit pour faire des e-achats, ou pour me servir de ma carte lors des déplacements à l'étranger. Le seul hic est qu'il faut attendre un délai de 24 heures après avoir crédité sa carte pour pouvoir bénéficier du montant rechargé.

Pour plus d'infos, rends-toi aux agences les plus proches de ton lieu de résidence, et visite le lien officiel : http://www.ag-bank.com/

Quant à PayPal, j'ai abandonné l'idée de m'en servir après avoir vu mon compte restreint dès sa création (impossible de faire des achats), et ce même en associant ma carte de crédit à mon compte ce qui devait régler le problème.

PayPal me demande de fournir une photocopie du passeport et un justificatif de résidence scannés, mais je n'ai pas répondu favorablement à cette requête. N'oublie pas que les arnaques PayPal sont légion...

Voili voilou. ;)

C-33|{ 5][|\|<3 / \1\^/4'/5 .... (_+[-|=-X ph()|?31/3lz
Intelligence is the wife, imagination is the mistress, memory is the servant
2
csc25 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 23
1 sept. 2013 à 18:33
merci, mais j'ai une question a propos AGB comment pourrais-je faire des achats par le net il n'est pas sur la liste d'outils de payements pour pays avec AGB ?
0
c'est visa il vien de mentionner au debut !!! toi tu clic sur visa sois celle de bdl banque algerie sois celle de gulf banque algerie c'est des carte visa !
0
Mais comment alimenter la carte visa en euros? on donne la somme en dinars à la banque ?
0
Non mais franchement ...
0