Paypal

Résolu
cathy lenoir Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2023 - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2016 à 17:42
bonjour j'ai placé une annonce sur un site pour vendre ma moto j'ai reçu une réponse je vous la joint ci-après à votre avis est-ce une arnaque ? merci beaucoup .

Je suis satisfait de l'état. Je ne serai pas en mesure de venir et de voir moi-même parce que je suis actuellement loin pour work.but si vous pouvez garantir qu'il est en bon état, je vais rencontrer avec votre dernier prix. Je sais qu'il ya d'autres acheteurs que vous condescendantes déjà. Ceci est plus raison pour laquelle je voudrais obtenir ce dès possible.I vous paiera par PayPal car il est le moyen le plus rapide et le plus facile pour moi de faire le paiement à ce moment, ne vous inquiétez pas sur les frais de PayPal, je vais prendre soin de cela et sur le transport, je vais prendre des dispositions pour un agent de transport pour venir à votre domicile directement pour le ramassage et le transporter chez moi en Ecosse après avoir effectué tous les versements nécessaires et vous avez confirmé votre compte.
Donc, si vous acceptez cette transaction, vous devez me faire parvenir vos informations demandées ci-dessous si vous avez déjà un compte avec PayPal: -

Prénom :
PayPal Email :
Numéro de portable
montant:

ou vous devez me faire parvenir une demande d'argent PayPal, pour que je puisse procéder au transfert et nous pouvons organiser pour mon entreprise d'expédition à venir pour le ramasser, après avoir reçu votre argent. Je vais avoir besoin de l'adresse trop pour le ramasser à aménager.
i attends votre réponse bientôt.
Je vous remercie.

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2016 à 17:42
Bonjour,

attention prudence, tout porte à croire qu'il s'agit d'une arnaque bien connue (fautes d'orthographe, traductions suspecte, empressement...). De manière générale quand vous vendez par PayPal vous n'avez qu'à attendre que votre compte soit crédité sur paypal.fr (et PAS en cliquant sur le lien d'un mail dont vous n'êtes pas sûr de l'origine). C'est la seule manière de ne pas se faire avoir avant d'envoyer votre moto. Si par la suite vous recevez des mails qui ressemblent à Paypal en vous demandant de l'argent, c'est définitivement une arnaque.

Bien à vous - Nicolas.
1
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
Modifié par jc80 le 2/07/2016 à 14:49
Bonjour

Arnaque en plein nez.
Quand tu lis cela tu a compris
si vous pouvez garantir qu'il est en bon état, je vais rencontrer avec votre dernier prix. Je sais qu'il ya d'autres acheteurs que vous condescendantes déjà. Ceci est plus raison pour laquelle je voudrais obtenir ce dès possible.I vous paiera par PayPal car il est le moyen le plus rapide et le plus facile pour moi de faire le paiement à ce moment

Cordialement
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
2 juil. 2016 à 14:48
Bonjour,

Arnaque plus grosse qu'une maison... !!!
0
cathy lenoir Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2023
2 juil. 2016 à 15:00
merci beaucoup pour votre réponse
0