Paypal
Résolu
cathy lenoir
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2023
-
Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:47
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2016 à 17:42
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2016 à 17:42
A voir également:
- Paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Tickets Recharges PCS Paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 juil. 2016 à 17:42
3 juil. 2016 à 17:42
Bonjour,
attention prudence, tout porte à croire qu'il s'agit d'une arnaque bien connue (fautes d'orthographe, traductions suspecte, empressement...). De manière générale quand vous vendez par PayPal vous n'avez qu'à attendre que votre compte soit crédité sur paypal.fr (et PAS en cliquant sur le lien d'un mail dont vous n'êtes pas sûr de l'origine). C'est la seule manière de ne pas se faire avoir avant d'envoyer votre moto. Si par la suite vous recevez des mails qui ressemblent à Paypal en vous demandant de l'argent, c'est définitivement une arnaque.
Bien à vous - Nicolas.
attention prudence, tout porte à croire qu'il s'agit d'une arnaque bien connue (fautes d'orthographe, traductions suspecte, empressement...). De manière générale quand vous vendez par PayPal vous n'avez qu'à attendre que votre compte soit crédité sur paypal.fr (et PAS en cliquant sur le lien d'un mail dont vous n'êtes pas sûr de l'origine). C'est la seule manière de ne pas se faire avoir avant d'envoyer votre moto. Si par la suite vous recevez des mails qui ressemblent à Paypal en vous demandant de l'argent, c'est définitivement une arnaque.
Bien à vous - Nicolas.
jc80
Messages postés
4243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
Modifié par jc80 le 2/07/2016 à 14:49
Modifié par jc80 le 2/07/2016 à 14:49
Bonjour
Arnaque en plein nez.
Quand tu lis cela tu a compris
si vous pouvez garantir qu'il est en bon état, je vais rencontrer avec votre dernier prix. Je sais qu'il ya d'autres acheteurs que vous condescendantes déjà. Ceci est plus raison pour laquelle je voudrais obtenir ce dès possible.I vous paiera par PayPal car il est le moyen le plus rapide et le plus facile pour moi de faire le paiement à ce moment
Cordialement
Arnaque en plein nez.
Quand tu lis cela tu a compris
si vous pouvez garantir qu'il est en bon état, je vais rencontrer avec votre dernier prix. Je sais qu'il ya d'autres acheteurs que vous condescendantes déjà. Ceci est plus raison pour laquelle je voudrais obtenir ce dès possible.I vous paiera par PayPal car il est le moyen le plus rapide et le plus facile pour moi de faire le paiement à ce moment
Cordialement
Letrollien
Messages postés
3898
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 738
2 juil. 2016 à 14:48
2 juil. 2016 à 14:48
Bonjour,
Arnaque plus grosse qu'une maison... !!!
Arnaque plus grosse qu'une maison... !!!
cathy lenoir
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2023
2 juil. 2016 à 15:00
2 juil. 2016 à 15:00
merci beaucoup pour votre réponse