Achat d'un casque + jeu inclus clé du jeu déjà utilisé
Résolu
cyvax
Messages postés
484
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier a l'heure ou j'écrit j'ai acheter un casque PLANTRONICS GAMECOM 788 avec Payday 2 Goty Edition 2015 dedans chez Boulanger,
Voici le lien de l'article que j'ai acheter :
https://www.boulanger.com/c/casque-micro#message_code=20
L'offre ce termine ce jour donc le 30/06/2016, ayant acheter mon casque le 29/06/2016 l'offre était toujours valable.
Le casque fonctionne bien, bonne qualité.
Petit problème la clé de Payday 2 Goty edition a l'intérieur a déjà été activer par un autre compte steam, étant donné que la boite était correctement fermer aucune personne aurait copier pu copier le code, j'ai contacter le SAV de boulanger sur twitter, j'ai eu une réponse du SAV qui ma annoncer qu'il avais signaler mon problème au magasin maintenant j'attend une réponse du magasin ou j'ai acheter mon casque sauf que j'aimerai savoir si ils me réponde que c'est pas leurs fautes mais celle du fabriquant ... comme le SAV de Boulanger a l'habitude de faire,
J'aimerai savoir quoi faire après si jamais il me donne cette réponse.
Merci d'avance
lalilulelo
Hier a l'heure ou j'écrit j'ai acheter un casque PLANTRONICS GAMECOM 788 avec Payday 2 Goty Edition 2015 dedans chez Boulanger,
Voici le lien de l'article que j'ai acheter :
https://www.boulanger.com/c/casque-micro#message_code=20
L'offre ce termine ce jour donc le 30/06/2016, ayant acheter mon casque le 29/06/2016 l'offre était toujours valable.
Le casque fonctionne bien, bonne qualité.
Petit problème la clé de Payday 2 Goty edition a l'intérieur a déjà été activer par un autre compte steam, étant donné que la boite était correctement fermer aucune personne aurait copier pu copier le code, j'ai contacter le SAV de boulanger sur twitter, j'ai eu une réponse du SAV qui ma annoncer qu'il avais signaler mon problème au magasin maintenant j'attend une réponse du magasin ou j'ai acheter mon casque sauf que j'aimerai savoir si ils me réponde que c'est pas leurs fautes mais celle du fabriquant ... comme le SAV de Boulanger a l'habitude de faire,
J'aimerai savoir quoi faire après si jamais il me donne cette réponse.
Merci d'avance
lalilulelo
A voir également:
- Achat d'un casque + jeu inclus clé du jeu déjà utilisé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo