Problèmes avec Free pour la résiliation d'abonnement

APORT - 21 juin 2016 à 07:27
 APORT - 4 juil. 2016 à 08:37
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free car leur réseau est de mauvaise qualité : impossible de recevoir correctement la télé.
J'ai renvoyé tout le matériel en un seul colis en recommandé avec AR.
Free continue à me facturé l'abonnement et à même fait un prélèvement avant que je ne bloque les prélèvements.
Depuis Free me réclame le matériel et refuse de rembourser le prélèvement indu.
Ils menacent en plus de me facturer le matériel (que je n'ai plus).
Je leur ai fait une LR mais ils persistent. De plus je ne peux pas répondre à leurs derniers mails car leur adresse mail est verrouillée.
Ces pratiques commerciales sont exécrables et je me demande comment clôturer ce dossier.
Est-ce qu'une association de consommateurs serait la solution ?
AP
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2016 à 08:57
bjr

1) avez vous respecté ce protocole ?

https://www.free.fr/assistance/145.html
0
J'ai respecté le protocole. Visiblement les services de free ne communiquent pas entre eux. Je pense qu'il y a une volonté de FREE de créer des difficultés au désabonnement. C'est pourquoi ils créent systématiquement des problèmes : Difficultés à savoir comment rendre le matériel, facturations à postériori, contestations sur le retour du matériel, non remboursement du trop perçu, rappels successifs sans tenir compte des informations reçues, requêtes "impossibles". Exemple : j'ai renvoyé le matériel dans ses boites d'origine par colissimo : Free me demande un mois plus tard de donner le poids du colis !
Je suis resté chez Free pendant une vingtaine d'années. Je change parce que le réseau est merdique, ce qui veut dire que je n'ai pas le service pour lequel je paie et Free me fait une "misère" pour clôturer cet abonnement; C'est tout simplement indécent.
0