Problèmes avec Free pour la résiliation d'abonnement
APORT
-
APORT -
APORT -
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Free car leur réseau est de mauvaise qualité : impossible de recevoir correctement la télé.
J'ai renvoyé tout le matériel en un seul colis en recommandé avec AR.
Free continue à me facturé l'abonnement et à même fait un prélèvement avant que je ne bloque les prélèvements.
Depuis Free me réclame le matériel et refuse de rembourser le prélèvement indu.
Ils menacent en plus de me facturer le matériel (que je n'ai plus).
Je leur ai fait une LR mais ils persistent. De plus je ne peux pas répondre à leurs derniers mails car leur adresse mail est verrouillée.
Ces pratiques commerciales sont exécrables et je me demande comment clôturer ce dossier.
Est-ce qu'une association de consommateurs serait la solution ?
AP
J'ai résilié mon abonnement Free car leur réseau est de mauvaise qualité : impossible de recevoir correctement la télé.
J'ai renvoyé tout le matériel en un seul colis en recommandé avec AR.
Free continue à me facturé l'abonnement et à même fait un prélèvement avant que je ne bloque les prélèvements.
Depuis Free me réclame le matériel et refuse de rembourser le prélèvement indu.
Ils menacent en plus de me facturer le matériel (que je n'ai plus).
Je leur ai fait une LR mais ils persistent. De plus je ne peux pas répondre à leurs derniers mails car leur adresse mail est verrouillée.
Ces pratiques commerciales sont exécrables et je me demande comment clôturer ce dossier.
Est-ce qu'une association de consommateurs serait la solution ?
AP
A voir également:
- Problèmes avec Free pour la résiliation d'abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
Je suis resté chez Free pendant une vingtaine d'années. Je change parce que le réseau est merdique, ce qui veut dire que je n'ai pas le service pour lequel je paie et Free me fait une "misère" pour clôturer cet abonnement; C'est tout simplement indécent.