Tabac boutique

Résolu
angus024 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 22:23
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 juil. 2016 à 20:50
Bjr je découvre ce site car moi aussi je viens de me faire arnaquer par tabac boutique un de plus je vois mais un peu tard..., y a t'il un moyen de remonter sur le site ou via ma banque pour retrouver une trace de transaction ? Ou autre. Mci

2 réponses

Salut

Sachant qu'en France acheter du tabac en ligne est illégal, à mon avis tu ne seras jamais remboursé et éventuellement porter plainte sera donc inutile. Il se peut que ce soit intercepté par la douane d'ailleurs et ils seront sans doute ravis que tu les contacte.

FAQ du site :

Où sommes nous situé ?
Nos entrepôts et bureaux sont situés au Luxembourg.

Pourquoi donc ? Parce que en France c'est illégal.

Tout est expliqué ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/20934-tabac-en-ligne-achat-de-tabac-et-cigarettes-interdit-par-internet

L'achat de tabac et de cigarettes en ligne sur internet est strictement interdit en France. Par conséquent, les tabacs achetés en ligne, acheminés par voie postale ou porteurs express sont systématiquement saisis par les services douaniers en cas de contrôle.

Et c'est pourquoi dans cette même FAQ...

Est-ce que le colis est discret ?
Oui, le colis est totalement discret. "Tabac Boutique" n'apparait pas sur le colis, et nous ne mentionnons pas qu'il s'agit de cigarettes ou de tabac.
1
Bonjour alors pourquoi on la pas reçu .
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226 > Mag49
4 juil. 2016 à 20:50
Parce-que la douane les intercepte quand même.
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
23 avril 2015 à 15:06
bonjour, y sont là
http://geoip.flagfox.net/
0