Fois monétaires lotery
Résolu
albert22
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir la proposition de participer à cette loterie pour gagner 162.275.397,43 €
Bien sûr je ne participerai pas à cette arnaque, mais faut-il la signaler et à qui?
salutations
je viens de recevoir la proposition de participer à cette loterie pour gagner 162.275.397,43 €
Bien sûr je ne participerai pas à cette arnaque, mais faut-il la signaler et à qui?
salutations
1 réponse
Bonjour
tu peux signaler sur le site internet-signalement-gouv.fr mais malheureusement cela ne servira pas a grand chose , les organisateurs n'étant pas en France, la police ne pourra rien faire du tout
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
tu peux signaler sur le site internet-signalement-gouv.fr mais malheureusement cela ne servira pas a grand chose , les organisateurs n'étant pas en France, la police ne pourra rien faire du tout
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
albert22
merci d’avoir pris soin de me lire... je croyais qu’il existait un site plus réactif que internet-signalement-gouv.fr qui n’a pas réagi à de précédentes signalisations.
elgazar
Messages postés
5841
Membre
Dernière intervention
1 326
>
albert22
le problème, c'est que la police ne peut agir qu'en France , ils n'ont aucun pouvoir sur les sites étrangers, en outre ces sites sont faits à la chaine et utilise de nombreux ndd donc quand un ferme c'est une dizaine d'autres qui s'ouvrent