Site fiable ?

Signaler
-
Messages postés
3311
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2021
-
Bonjour,

quelqu un a t il déja commandé sur le site sunyoga.fr j ai commandé des chaussures et pas de mail me confirmant l envoi de mon colis j ai peur de m etre fait arnaqué merci pour vos reponses

5 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016

Salut,
Tu t'engages sur un site où on paye pas à la livraison et tu prends pas la peine de vérifier le sérieux de ce site sur Google? Pfff! Je vois pas ce qu'on peut faire pour toi Molah!!
effectivement je n ai pas été prudente pour cette fois mais out me semblait correct
Messages postés
15271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 842
Bonjour,

Ce site ne respecte pas les règles du e-commerce...
Je ne vois aucune des mentions obligatoires pour ce type de vente. Il aurait fallu le fuir !

Un peu de lecture pour vos achats à venir :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable#conditions-d-utilisation-ou-de-vente

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=43236&start=

Vous verrez bien s'il finit par être livré, mais sachez que vous n'avez aucun recours contre ce type d'arnaque...
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 août 2021
4 835
Salut,
Moi maintenant je n'achète qu'auprès de sites qui adhèrent à la FEVAD
Bonjour j'aimerais moi aussi commander sur ce site, avez-vous finalement été livrer ?
Bonjour, j'ai commandé une paire de new balance en solde(60€) sur le site frboutiques.com , le colis arrive d'Asie , ce n'est ni le modèle ni la pointure commandé , après échange de mails(trescompliqué)ils m'annoncent qu'ils ne peuvent rien faire sauf 15% sur ma prochaine commande.... Je pense qu'il s'agit même d'une imitation...la totale ..!!!! Site à éviter ..si mon histoire vous est déjà arrivez... J'attends vos témoignages et peut être une solution .... D'avance merci @+
Messages postés
11064
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2021
7 896
Au cas ou vous n'auriez pas compris, c'est un site frauduleux vendant de la contrefaçon.
Messages postés
11064
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2021
7 896
Bonsoir.

Rien que l'url du site aurait du vous aiguiller, un site de yoga qui vend des pompes..... PTDR

Cdlt.
Messages postés
3311
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2021
1 663
Lu'

Mon firefox me défend : je n'ai même pas assez au site. XDD

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse www.sunyoga.fr.

Veuillez vérifier la syntaxe de l’adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l’autorisation d’accéder au Web.

++
Messages postés
11064
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2021
7 896 >
Messages postés
3311
Statut
Membre