Chantage Skype

Résolu
mel047 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai consulté quelques sites à propos des arnaques via Skype de la Côte d'ivoire, mais j'aimerais bien avoir accès à un forum où les gens racontent leur expérience, histoire de confirmer des doutes au sujet d'un contact. Où puis-je regarder et/ou avez-vous déjà eu ce problème?

Merci

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Tu peux en discuter ici sans problème. Dit nous tes craintes.

Cdlt.
1
mel047 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon frère vient de se rendre compte que la personne avec qui il parle sur skype est une arnaqueuse. On vient juste de trouver sa photo sur un site d'arna-coeur. Ouf! Merci, et désolée pour le dérangement, je n'avais pas regarder sur le bon forum pour m'informer. Et on pense que ça n'arrive qu'aux autres...Par chance, sa caméra skype ne fonctionnait pas et il n'a pas envoyé d'argent. Merci bendrop
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > mel047 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien.
Et faites gaffe sur la toile.
Bav.
0