Payer par paypal sur aliexpress
maximedu72
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nanou971 -
nanou971 -
Bonjour,
je m'apprête a passer une commande sur le site aliexpress et j'aimerais exiger la paiement par paypal.
Est-ce possible? Si oui comment?
Et de plus le site est-il fiable?
Merci d'avance !!!
je m'apprête a passer une commande sur le site aliexpress et j'aimerais exiger la paiement par paypal.
Est-ce possible? Si oui comment?
Et de plus le site est-il fiable?
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Payer avec paypal sur aliexpress
- Supprimer paypal aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paypal - Guide
- Puis je payer sur aliexpress sans carte bancaire uniquement - Forum Vos droits sur internet
- Payer avec paysafecard sur amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
2 réponses
Bonjour,
Tu aimerais exiger ? Si le site, ou un autre, a décidé de refuser un moyen de payement, tu ne peux qu'utiliser ceux qu'ils autorisent.
Tu aimerais exiger ? Si le site, ou un autre, a décidé de refuser un moyen de payement, tu ne peux qu'utiliser ceux qu'ils autorisent.
c'est un site chinois pas fiable du tous
j'ai commandé il y a plus d'un an, chez eux plusieurs articles, dont deux que se sont avéré en rupture de stock ( tshirts). Il m'ont répondu dans un anglais approximatif qu'ils me les enverrais des que possible. Malgré des dizaines de mail, je n'ai jamais pu recevoir les 2 articles manquant ni un remboursement.
A la fin il me demandait quel commande il s'agissait puis quel article puis plus de réponse. J'ouvrais un nouveau ticket et idem...
Passe ton chemin
j'ai commandé il y a plus d'un an, chez eux plusieurs articles, dont deux que se sont avéré en rupture de stock ( tshirts). Il m'ont répondu dans un anglais approximatif qu'ils me les enverrais des que possible. Malgré des dizaines de mail, je n'ai jamais pu recevoir les 2 articles manquant ni un remboursement.
A la fin il me demandait quel commande il s'agissait puis quel article puis plus de réponse. J'ouvrais un nouveau ticket et idem...
Passe ton chemin
Problèmes :
- frais de douane pour importer,
- sans doute beaucoup de contrefaçons <=> saisies, voire amendes