Payer par paypal sur aliexpress

maximedu72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nanou971 -
Bonjour,
je m'apprête a passer une commande sur le site aliexpress et j'aimerais exiger la paiement par paypal.
Est-ce possible? Si oui comment?
Et de plus le site est-il fiable?
Merci d'avance !!!

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu aimerais exiger ? Si le site, ou un autre, a décidé de refuser un moyen de payement, tu ne peux qu'utiliser ceux qu'ils autorisent.
8
maximedu72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui car apparemment ce site autorisait le moyen de paypal avant mais plus maintenant, et j'ai vu certains dire qu'il fallait exiger de payer avec paypal
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > maximedu72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben... essaye... et, STP, reviens-nous dire si ça marche.
0
maximedu72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, connaîs tu ce site? Le paiement par carte bancaire est-il bien sécurisé?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > maximedu72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour autant que je sache, c'est un machin chinois... Je pense que, une fois que la marchandise à franchi la douane, tu es livré.
Problèmes :
- frais de douane pour importer,
- sans doute beaucoup de contrefaçons <=> saisies, voire amendes
0
nanou971

comment exiger le paiment Paypal sur AliExpress
0
mylar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est un site chinois pas fiable du tous
j'ai commandé il y a plus d'un an, chez eux plusieurs articles, dont deux que se sont avéré en rupture de stock ( tshirts). Il m'ont répondu dans un anglais approximatif qu'ils me les enverrais des que possible. Malgré des dizaines de mail, je n'ai jamais pu recevoir les 2 articles manquant ni un remboursement.
A la fin il me demandait quel commande il s'agissait puis quel article puis plus de réponse. J'ouvrais un nouveau ticket et idem...

Passe ton chemin
3