Délais de livraison dépassé

Vava29 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 13:48
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 5 juil. 2016 à 21:43
Bonjour j'ai passée une commande sur La Redoute, avant de finaliser mon achat j'ai choisis l'option 24H (qui coute quand même 9,90€!!), nous étions samedi je savais donc qu'il n'allais pas arriver dimanche mais lundi. Lundi passé, rien, sauf un sms m'indiquant que je recevrais mon colis le 05/07 (aujourd'hui) entre 08h et 13h. Bon, j'attend demain alors. Nous sommes mardi et... toujours rien, les livraisons en 24H sont-elle des arnaque? Pensez-vous qu'ils me rembourserons les 9,90€ si je leur réclame?

2 réponses

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
5 juil. 2016 à 16:20
Salut,

Les commandes passées du vendredi après-midi au dimanche inclus, seront livrées à partir du mardi après-midi
Source

Après ça dépend du livreur, si c'est la poste qui est en charge du colis, de forte chance qu'ils te laissent un avis de passage comme quoi tu étais absent.

++
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
5 juil. 2016 à 21:43
Bonjour, il faut voir déjà si La Redoute livre le samedi et jusqu'à quelle heure. Il est aussi possible que la commande est été prise en compte le jour-même (samedi) et seulement préparée lundi. Dès que le colis est signalé comme près à être expédiée, la livraison devrait être déclenchée.

La première des solution c'est de trouver un arrangement à l'amiable est, comme ils n'ont pas respecté leur engagement ils doivent au moins rembourser les 9,90 ou la différence entre un transport classique et celle en 24h.

Mais si tu veux mon avis, les livraison éclaire c'est un peu du vent, parce que suivant la distance entre le dépôt et ton domicile, celle-ci ne peut pas toujours être parcourue en une journée!

0