Paypal

Bonjour , je me suis inscrite sur Paypal il n'y a pas longtemps, le premier paiement que j'ai eu c'est tres bien passer , apres le deuxieme et 3 eme paiment reste en attente , j'ai fourni les numero de suivis et les colis on ete livre mais quand je clique sur la somme il y a ecrit que le soldes rester en attente jusqu'au 6 Juillet ou avant si Paypal a vu que le colis est arriver sans probleme , suis je la seule que c'est comme ça ? Recevez vous bien votre paiement plus en attente mais qu'on peut toucher a la date indiquer ?

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,

    j'ai jamais eu de souci avec paypal, hésite pas a les appeler

    cordialement
    1. Bonjour
      As tu eu comme nous une somme d'argent en attente avec un delai de jour ?
    2. oui, c'est la securiter anti fraude je crois mais appeler les il vous dirons la cause
  2. Bonjour il semble y avoir un probleme la. Qui ta demandé le numéro de suivit du colis car jamais Paypal ne demande cette information pour pouvoir débloqué des payement de deux si tu a reçu un émail de Paypal de quel adresse elle a été envoyé car tu cela ressemble fortement a une arnaque

    A+
    1. Bonjour , personne ne m'a demander le numero de suivi mais c'etait ecrit donc je l'es inscrit , l'email de Paypal a toujours ete la meme donc pas d'arnaque
  3. Bonjour
    Si c'est bien sur le site officiel de PayPal que vous voyez ces temps d'attente, je pense qu'il n'y a rien à craindre pour votre argent.
    Cependant, j'aimerai vous poser quelques questions, avez vous vendu des objets contre de l'argent PayPal qui est désormais en attente ? Est ce que l'argent envoyé par votre acheteur était sous cette forme ?


    Je suis dans le meme cas que vous actuellement.
    Merci d'avance
    1. Oui c'est exactement la meme chose que j'ai
    2. D'accord je vois, vous devriez recevoir l'argent dans quelques jours.
      J'aimerai par contre vous demander par quel moyen d'envoi de colis êtes vous passé ? Avez vous utilisez Colissimo en colis suivi sans signature ou avec ? Savez vous comment le vendeur a signalé que le colis a bien été livré ?
    3. Par colisimo et mondial Relai
    4. Sans signature a colissimo