Paypal
Lol1033
-
HBaptiste Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HBaptiste Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je me suis inscrite sur Paypal il n'y a pas longtemps, le premier paiement que j'ai eu c'est tres bien passer , apres le deuxieme et 3 eme paiment reste en attente , j'ai fourni les numero de suivis et les colis on ete livre mais quand je clique sur la somme il y a ecrit que le soldes rester en attente jusqu'au 6 Juillet ou avant si Paypal a vu que le colis est arriver sans probleme , suis je la seule que c'est comme ça ? Recevez vous bien votre paiement plus en attente mais qu'on peut toucher a la date indiquer ?
A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
3 réponses
Bonjour il semble y avoir un probleme la. Qui ta demandé le numéro de suivit du colis car jamais Paypal ne demande cette information pour pouvoir débloqué des payement de deux si tu a reçu un émail de Paypal de quel adresse elle a été envoyé car tu cela ressemble fortement a une arnaque
A+
A+
Bonjour
Si c'est bien sur le site officiel de PayPal que vous voyez ces temps d'attente, je pense qu'il n'y a rien à craindre pour votre argent.
Cependant, j'aimerai vous poser quelques questions, avez vous vendu des objets contre de l'argent PayPal qui est désormais en attente ? Est ce que l'argent envoyé par votre acheteur était sous cette forme ?
Je suis dans le meme cas que vous actuellement.
Merci d'avance
Si c'est bien sur le site officiel de PayPal que vous voyez ces temps d'attente, je pense qu'il n'y a rien à craindre pour votre argent.
Cependant, j'aimerai vous poser quelques questions, avez vous vendu des objets contre de l'argent PayPal qui est désormais en attente ? Est ce que l'argent envoyé par votre acheteur était sous cette forme ?

Je suis dans le meme cas que vous actuellement.
Merci d'avance
As tu eu comme nous une somme d'argent en attente avec un delai de jour ?