Probleme facturation PRO
Flo582
-
5 juil. 2016 à 20:43
contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 juil. 2016 à 23:55
contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 juil. 2016 à 23:55
A voir également:
- Probleme facturation PRO
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Atlas pro - Forum TV & Vidéo
1 réponse
contrariness
Messages postés
19854
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
6 122
5 juil. 2016 à 23:55
5 juil. 2016 à 23:55
On est client Orange Pro et c'est vrai que de temps en temps il y a des couak dans la facturation, mais c'est tres rare (retard d'imputation de virement par ex.)
Mais franchement on n'a pas a s'en plaindre.. Par ex: un oubli de virement avec report de la facture sur la suivante sans frais !.
Les appels vers le 3901 (fibre) et le 1016 est gratuit depuis une ligne fixe Orange si vous etes en illimite, sinon c'est deduit du forfait au prix d'une communication locale...
Mais les appels vers les commerciaux et facturation sont geres en externe (au Maroc il me semble) donc parfois les correspondants sont un peu largues par certains problemes complexes.
Il ne faut pas hesiter a rappeler pour se faire confirmer si la reponse precedente ne semble pas correspondre au probleme pose.
Dans votre cas, faites verifier votre numero de telephone et votre numero de compte par rapport a votre adresse. Faites la comparaison avec les fiches que les techniciens ont du vous faire signer et donner lors de l'installation (vous avez du en recevoir une copie par mail)
Mais franchement on n'a pas a s'en plaindre.. Par ex: un oubli de virement avec report de la facture sur la suivante sans frais !.
Les appels vers le 3901 (fibre) et le 1016 est gratuit depuis une ligne fixe Orange si vous etes en illimite, sinon c'est deduit du forfait au prix d'une communication locale...
Mais les appels vers les commerciaux et facturation sont geres en externe (au Maroc il me semble) donc parfois les correspondants sont un peu largues par certains problemes complexes.
Il ne faut pas hesiter a rappeler pour se faire confirmer si la reponse precedente ne semble pas correspondre au probleme pose.
Dans votre cas, faites verifier votre numero de telephone et votre numero de compte par rapport a votre adresse. Faites la comparaison avec les fiches que les techniciens ont du vous faire signer et donner lors de l'installation (vous avez du en recevoir une copie par mail)