Probleme facturation PRO

Flo582 - 5 juil. 2016 à 20:43
contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 juil. 2016 à 23:55
Bonjour à tous,

J'ai ouvert le 12/04 une ligne internet pro initial a 35 euros HT chez Orange.
Mon changement de locaux à été effectif à partir du 15/05.
La livraison de ma livebox pro par le technicien à ete faite quelque jour avant l'entrée des lieux.

Le problème etant le suivant :

J'ai ete prélever le 10/06 d'un montant de 170 euros.
Aucune facture ne m'a ete adressé, j'ai contacter le service client, qui m'a fait parvenir une facture 48h apres mon coup de téléphone par e-mail.
Cette derniere est au nom est à l'adresse d'un autre client orange qui lui est un particuliers. On y voit apparaître mes numeros de compte bancaire.
J'ai rapeller orange, qui m'annonce ne pas comprendre d'où viens le probleme, et que j'ai donc payer la facture d'un autre client.

Le probleme n'étant toujours pas regler malgré de multiples relances sur plusieurs plateformes, aucun remboursement ne m'a été apporter, aucune exuce ni geste commercial.

Les prélèvements sur mon compte de ce client on ete stopper d'après la comptabilité orange apres plusieur apels. C'est deja un bon debut...

Etant client professionnel, c'est vraiment inadmissible je perd, du temps et de l'argent à contacter sans cesse les différentes plateformes qui sont bien sur surtaxer sans avoir aucune reponse concrète à mon problême.

Quelqu'un a deja eu ce meme type de probleme chez orange?
Connaissez vous une démarche pour accélérer les choses?

Merci d'avance,

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 6 122
5 juil. 2016 à 23:55
On est client Orange Pro et c'est vrai que de temps en temps il y a des couak dans la facturation, mais c'est tres rare (retard d'imputation de virement par ex.)

Mais franchement on n'a pas a s'en plaindre.. Par ex: un oubli de virement avec report de la facture sur la suivante sans frais !.

Les appels vers le 3901 (fibre) et le 1016 est gratuit depuis une ligne fixe Orange si vous etes en illimite, sinon c'est deduit du forfait au prix d'une communication locale...

Mais les appels vers les commerciaux et facturation sont geres en externe (au Maroc il me semble) donc parfois les correspondants sont un peu largues par certains problemes complexes.
Il ne faut pas hesiter a rappeler pour se faire confirmer si la reponse precedente ne semble pas correspondre au probleme pose.

Dans votre cas, faites verifier votre numero de telephone et votre numero de compte par rapport a votre adresse. Faites la comparaison avec les fiches que les techniciens ont du vous faire signer et donner lors de l'installation (vous avez du en recevoir une copie par mail)
0