Site fiable ?

Résolu
kdo -  
 Seyo -
Bonjour*

je souhaite savoir si ce site http://www.ralphlauren.ga/ est de confience ou non
A voir également:

9 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,

Non!

Aucune CVG, pour ce qui est des prix, c'est du grand n'importe quoi, tout à moins 80%!!!

Bref, contrefaçon, site à fuir.
11
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Ouais,je plussoie yzack,tu veux commander des Ralph Lauren au Gabon,toi ?
A+
3
Emm76

Moi j ai commandé mercredi. Est-ce que vous pensez que je vais recevoir ma commande? J ai reçu par mail la confirmation du paiement mais aucune info sur les délais de livraison. Si je ne reçoi rien. Y a t il un recourt ?
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,

Ben, si tu reçois ta commande, elle sera juste de piètre qualité, mais ça, tu le savais surement, vu les prix...

Aucun recours, site surement basé en chine comme tant d'autres.
0
PETITOURSBRUN

Salut Emm, bon j'espère pour toi que la qualité ne sera pas trop mauvaise! Pourrais tu nous tenir au courant de la suite de tes aventures? J'ai une amie qui a passé sa commande aujourd'hui malgré mes mises en garde!
0
Frendag

Site fake.
Si tu as acheté sur le site surveille ton compte. Je viens d'essayer d'acheter un polo juste pour tester, eh bien lors de la transaction aucune sécurité (pas de protocole https)..donc le site est un fake, les gens derrière ont fais ca uniquement pour récolter tes coordonnées bancaires. Maintenant que c'est fait, je te conseille de contacter ta banque et de demander le blocage de tous paiement qui pourrais s'effectuer en ligne
0
andre644 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Frendag

idem moi pareil carte bloquee on s est fait avoir .....
0
Zein

Pouvez vous nous tenir au courant si vous avez bien reçu le commande, ou un mail de confirmation.
Merci
0
guillautine

Non tu va jamais le recevoir,
Moi j'ai du appeler ma banque pour qu'il annulé la transaction. Car ceux qui ont commander n'ont jamais reçu. ..
C'est de l'arnaque. .je parle bien du site "Ralph Laurent. Ga" c'est du vol organiser et de l'arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alymat

Moi, aussi le dimanche, 26 juin 2016 j'ai passé une commande de 67.50 euro, je reçu que par mail la notification de la transaction par la date de livraison. après plusieurs recherche il semblerait que le site est basé au Gabon, c'est les arnaqueurs. J'ai contacté ma banque mais trop tard il ne peuvent rien faire pour le payement que j'ai validé, ils ont juste bloqué ma carte pour les éventuels prélèvement frauduleuse.
Qu'est ce qu'on peux faire, est ce que quelqu'un peut m'aider?
site: www.ralphlauren.ga
0
thami

change ta carte bancaire de suite ...
0
Seyo

Tu as recu ta commande au moin?
0
andre644 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j ai rien recu et debite ......
0
alymat

Non, je ne pas reçu même la confirmation de la commande, est ce que en réclament la banque peut faire quelques chose genre remboursement? Ou pas.
0
andre644 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j ai achete des chaussures pour 29 euros er 30 euros debites a la banque ......bizarre et jamais je ne recevrais mes pompes .......
0
Seyo > andre644 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu l'es a commandé quand?Es que il ton débité d'autre somme de l'argent sur ton compte? Perso j'ai commandé pour 10 euro il'ya 2 jour et ils m'ont pas debité encore je sais pas si je fait un opposition de ma carte bancaire
0
andre644 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Seyo

commande le 22 pour le moment 1 euro de plus c est tout je surveille le compte .....
0
andre644 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Seyo

ca y est j ai fait bloque ma carte bancaire ..... tant pis pour les 30 euros debites ....
0
rolpel

Bonjour,
J'ai commandé le 21, j'ai été débité sur mon compte d'un montant supérieur, pas de nouvelles ponctions (depuis j'ai fait arrêter ma carte bleue).
Aucune réponse à mes différents mail, je pense que je n'en aurai pas et que la commande ne sera pas livrée.
D'autre part, j'ai contacté FaceBook pour leur signalé cette publicité d'arnaque sur leur page d'accueil, je n'ai que des réponses évasives de leur part et la publicité est toujours visible sur FB.
Rolpel
0
rolpel

Je les ai menacé dans divers mail de porter plainte pour fraude à la carte bleue et aujourd'hui j'ai eu une réponse concernant ma commande :
Hi,

We have informed the Merchant to contact you as soon as possible, please be patient and wait for reply.

Thanks!Wish good day for you!

A suivre donc!!
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > rolpel

Ben tu vas attendre longtemps. Et déposer plainte ne sert à rien car hors eu.
0

Traduction.

Nous avons informé le marchand de vous contacter

Le brouteur vas s'en charger, ne t'en fait pas, non, plus sérieusement, comme bendrop le dit, fait toi as l'idée que tu ne réceptionneras pas tes chaussures, de même que tu ne peut pas espérer un remboursement.

Zieute ça: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=43236&start=

Comme ça, à l'avenir, tu aura moins de chance de te faire arnaquer.
0
rolpel > yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Yzach et bendrop, je suis d'accord avec vous, je ne me fais aucune illusion sur une probable livraison, de plus je ne porterai pas plainte, c'était juste pour préciser que mes mails précédents étaient restés sans réponse, je n'ai eu une réponse qu'au moment où je les ai menacés.
D'autre part, personne ne me parle de FaceBook qui diffuse leur pub et qui malgré mon signalement n'ont toujours pas retiré cette pub de leur page d'accueil ?
0
Seyo

Pour ma part aucun debit pour le moment je pense que cest parce que je me sui planter en leur donnat un mouvais adresse email et tant mieux
0