Site fiable ?
Résolu
kdo
-
Seyo -
Seyo -
A voir également:
- Asphaltgold avis
- Avis asphaltgold - Meilleures réponses
- Avis site asphaltgold - Meilleures réponses
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
9 réponses
Salut,
Non!
Aucune CVG, pour ce qui est des prix, c'est du grand n'importe quoi, tout à moins 80%!!!
Bref, contrefaçon, site à fuir.
Non!
Aucune CVG, pour ce qui est des prix, c'est du grand n'importe quoi, tout à moins 80%!!!
Bref, contrefaçon, site à fuir.
Moi j ai commandé mercredi. Est-ce que vous pensez que je vais recevoir ma commande? J ai reçu par mail la confirmation du paiement mais aucune info sur les délais de livraison. Si je ne reçoi rien. Y a t il un recourt ?
Site fake.
Si tu as acheté sur le site surveille ton compte. Je viens d'essayer d'acheter un polo juste pour tester, eh bien lors de la transaction aucune sécurité (pas de protocole https)..donc le site est un fake, les gens derrière ont fais ca uniquement pour récolter tes coordonnées bancaires. Maintenant que c'est fait, je te conseille de contacter ta banque et de demander le blocage de tous paiement qui pourrais s'effectuer en ligne
Si tu as acheté sur le site surveille ton compte. Je viens d'essayer d'acheter un polo juste pour tester, eh bien lors de la transaction aucune sécurité (pas de protocole https)..donc le site est un fake, les gens derrière ont fais ca uniquement pour récolter tes coordonnées bancaires. Maintenant que c'est fait, je te conseille de contacter ta banque et de demander le blocage de tous paiement qui pourrais s'effectuer en ligne
Non tu va jamais le recevoir,
Moi j'ai du appeler ma banque pour qu'il annulé la transaction. Car ceux qui ont commander n'ont jamais reçu. ..
C'est de l'arnaque. .je parle bien du site "Ralph Laurent. Ga" c'est du vol organiser et de l'arnaque
Moi j'ai du appeler ma banque pour qu'il annulé la transaction. Car ceux qui ont commander n'ont jamais reçu. ..
C'est de l'arnaque. .je parle bien du site "Ralph Laurent. Ga" c'est du vol organiser et de l'arnaque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, aussi le dimanche, 26 juin 2016 j'ai passé une commande de 67.50 euro, je reçu que par mail la notification de la transaction par la date de livraison. après plusieurs recherche il semblerait que le site est basé au Gabon, c'est les arnaqueurs. J'ai contacté ma banque mais trop tard il ne peuvent rien faire pour le payement que j'ai validé, ils ont juste bloqué ma carte pour les éventuels prélèvement frauduleuse.
Qu'est ce qu'on peux faire, est ce que quelqu'un peut m'aider?
site: www.ralphlauren.ga
Qu'est ce qu'on peux faire, est ce que quelqu'un peut m'aider?
site: www.ralphlauren.ga
Non, je ne pas reçu même la confirmation de la commande, est ce que en réclament la banque peut faire quelques chose genre remboursement? Ou pas.
Bonjour,
J'ai commandé le 21, j'ai été débité sur mon compte d'un montant supérieur, pas de nouvelles ponctions (depuis j'ai fait arrêter ma carte bleue).
Aucune réponse à mes différents mail, je pense que je n'en aurai pas et que la commande ne sera pas livrée.
D'autre part, j'ai contacté FaceBook pour leur signalé cette publicité d'arnaque sur leur page d'accueil, je n'ai que des réponses évasives de leur part et la publicité est toujours visible sur FB.
Rolpel
J'ai commandé le 21, j'ai été débité sur mon compte d'un montant supérieur, pas de nouvelles ponctions (depuis j'ai fait arrêter ma carte bleue).
Aucune réponse à mes différents mail, je pense que je n'en aurai pas et que la commande ne sera pas livrée.
D'autre part, j'ai contacté FaceBook pour leur signalé cette publicité d'arnaque sur leur page d'accueil, je n'ai que des réponses évasives de leur part et la publicité est toujours visible sur FB.
Rolpel
Traduction.
Le brouteur vas s'en charger, ne t'en fait pas, non, plus sérieusement, comme bendrop le dit, fait toi as l'idée que tu ne réceptionneras pas tes chaussures, de même que tu ne peut pas espérer un remboursement.
Zieute ça: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=43236&start=
Comme ça, à l'avenir, tu aura moins de chance de te faire arnaquer.
Nous avons informé le marchand de vous contacter
Le brouteur vas s'en charger, ne t'en fait pas, non, plus sérieusement, comme bendrop le dit, fait toi as l'idée que tu ne réceptionneras pas tes chaussures, de même que tu ne peut pas espérer un remboursement.
Zieute ça: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=43236&start=
Comme ça, à l'avenir, tu aura moins de chance de te faire arnaquer.
Yzach et bendrop, je suis d'accord avec vous, je ne me fais aucune illusion sur une probable livraison, de plus je ne porterai pas plainte, c'était juste pour préciser que mes mails précédents étaient restés sans réponse, je n'ai eu une réponse qu'au moment où je les ai menacés.
D'autre part, personne ne me parle de FaceBook qui diffuse leur pub et qui malgré mon signalement n'ont toujours pas retiré cette pub de leur page d'accueil ?
D'autre part, personne ne me parle de FaceBook qui diffuse leur pub et qui malgré mon signalement n'ont toujours pas retiré cette pub de leur page d'accueil ?