Le bon coin

Résolu
tacot77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:43
tacot77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 11:41
bonjour, voilà un modèle d'une arnaque sur le bon coin:Bonsoir ,

Je suis vraiment intéressé pas votre annonce et le prix me convient
bien en plus du prix je vous rajoute 250€ pour la réservation car je
veux être priorité, vu que je ne fonctionne pas avec les virement ,
Mandat cash et PayPal pour des raison d'arnaque mon mode de paiement
est un chèque de banque certifié que vous recevrez directement a votre
domicile c'est a dire un chèque qui serra pris en charge et suivi pas
ma banque jusqu’à l'expédition a votre domicile boite a lettre ou
courrier et ensuite vous pourrez vous rendre a votre banque encaissez
l'argent qui vous serra remis en main propre ou virez sur
Je me porte garantir sur cette transaction .
En attente de votre accord afin de procédez a l'envoyer du chèque dès
a présent vous le recevrez dans les heures qui suivrons c'est a dire
sur 24h.

2 réponses

Xileh Messages postés 19200 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 6 361
3 juil. 2016 à 18:24
Salut,

Grand classique.....

@+
1
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
3 juil. 2016 à 22:16
Bonsoir,

A quel moment vous en êtes vous rendu compte ?
A la réception du mail, à la lecture du mail, ou quand il fut trop tard (en espérant que ce ne fut pas le cas !) ?
0
tacot77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 11:41
bonjour,je n'ai rien perdu parce que je n'ai rien conclu.
une fois on me proposait le double de ce que je vendais, mais il me fallait acheter dans un bureau de tabac un coupon de recharge pour carte et leurs communiquer le n°du coupon!J'ai trouvé ça très suspect et j'ai donc annulé la transaction.j'ai me^me été menacé de poursuite judiciaire comme quoi, c'était moi l'arnaqueur!!Il n'y a pas eu de suite.Il faut être très vigilant, mais, on ne sait plus si la proposition est une arnaque ou pas!
cordialement
0