Problème facilité de paiement
Ozy38
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai besoin de vos conseil pour mon problème avec sfr. Courant mois de février 2016 j'ai souscris un abonnement mobile avec facilité de paiement. Après avoir reçu le mobile j ai constaté qu'il était défectueux alors ils ont procédé un échange avec un nouveau mobile jusqu'à la pas de problème. Cependant arrivé la première facture j'ai remarqué qu'il y avait pas la facilité de paiement de suite j'ai appelé sfr ils ont accepté leur erreur et m ont dis que sa va s arranger. Par la suite ont m a réclamer la somme totale du mobile bien plus cher qu'en boutique. A ce jour rien n est arrangé le dossier est parti en contentieux évidemment avec majorations et la sfr me propose de payer le service contentieux pour que le problème soit réglé bien sûr moi je ne veux pas pourquoi payé plus cher et de plus pourquoi être engagée 2 ans si a la fin je dois payer la totalité avec majoration. Désolé ça était long j attens vos aides et conseils.
J ai besoin de vos conseil pour mon problème avec sfr. Courant mois de février 2016 j'ai souscris un abonnement mobile avec facilité de paiement. Après avoir reçu le mobile j ai constaté qu'il était défectueux alors ils ont procédé un échange avec un nouveau mobile jusqu'à la pas de problème. Cependant arrivé la première facture j'ai remarqué qu'il y avait pas la facilité de paiement de suite j'ai appelé sfr ils ont accepté leur erreur et m ont dis que sa va s arranger. Par la suite ont m a réclamer la somme totale du mobile bien plus cher qu'en boutique. A ce jour rien n est arrangé le dossier est parti en contentieux évidemment avec majorations et la sfr me propose de payer le service contentieux pour que le problème soit réglé bien sûr moi je ne veux pas pourquoi payé plus cher et de plus pourquoi être engagée 2 ans si a la fin je dois payer la totalité avec majoration. Désolé ça était long j attens vos aides et conseils.
A voir également:
- Farfetch paiement plusieur fois
- Bad request error 403 paiement - Forum Réseaux sociaux
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Mozilla Firefox
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Puis-je payer une location AirBnB avec une carte prépayée PCS? - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
En fait vous payez une partie lors du changement d'appareil ou de l'ouverture de la ligne, et ensuite vous payez un peu plus sur votre abonnement.
L’appareil que vous avez choisi peut etre a 1 euros a la base et 8 euros en plus pendant 24 mois..
Mais chez SFR, il y a des offres de remboursement.. (et c'est pas automatique !) Si votre appareil rentre dans cette categorie, il faut aller sur le site de SFR telecharger le formulaire de remboursement..
Par ex. un Iphone 6 qui coute 250 euros vous coutera plus que 50 euros une fois deduite l'offre de remboursement (qui ne se fait pas en une fois... il sont pas fous !!)
Oui voilà j ai payé une partie du prix du mobile par cb une somme de 129.90 € et le reste 8€ de plus chaque mois sur mon forfait. Mais vu que le premier mobile était défectueux on me l a changé et on m a fais un remboursement de la somme que j ai payé au début sans que je fasse la demande et du coup ils ont tout annulé mais le deuxième mobile arrivé je leur ai préciser ils m ont dis que sa se mettra en place automatiquement mais ils ont rien fait ils ont dis sa va s arranger mais aujourd'hui rien n est arrangé de plus dossier en contentieux je ne sais pas comment faire.
Ensuite l'envoi du 2e appareil correspond a une vente normal (hors reengagement, donc prix fort).
Vous n'avez peut-etre pas pose les bonnes questions au bon moment. Il fallait demander pourquoi vous avez ete rembourse alors qu'il s'agissait d'un echange ou une reparation...
Maintenant le fait d'avoir bloque les paiement ca empeche de dialoguer avec le commercial
Voyez quand meme avec le contentieux et voyez pourquoi vous avez eu un remboursement alors que vous n'avez rien demande ....