Incompétence des services techniques sfr
Bonjour, il y a une semaine j'ai souscrit un nouvel abonnement passage de l'ADSL vers VDSL , depuis plus rien ne marche ni internet , encore moins la téléphonie. Après plusieurs appels aux services techniques , ils programment un dépannage d'Orange sur la ligne. Prise de RDV le vendredi une fourchette Horaire de 13H30 a 15H30 maxi , à 17H personne , pas même un coup de fil .Rappel au service sfr on vous promet ça va être réparé très vite , France Telecom travaille sur la ligne, j'ai précisé que je travaille de nuit et que j'ai chez moi ma mère âgée de 90 Ans avec une alarme sécurité branchée sur la ligne TEL. Le dimanche soir , toujours aucun appel pour nous donner une suite à la situation , on rappelle , pour réponse:"bien vous comprenez il y a un match important ce soir" donc les techniciens ne se déplacent pas . Incroyable!!!!!!! Qu'elle honte , je vais donc porter plainte. De plus j'estime une non assistance à personne en danger que représente ma maman.
A voir également:
- Incompétence des services techniques sfr
- Sfr service client - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
2 réponses
Bonjour ....
Je ne pense pas qu'une plainte sera d'une grande utilité,
Ensuite "non assistance à personne en danger" serait un peu, comment dire, exagéré ....
Je peux vous dire d'avance que ça ne mènerait à rien...
Si une catastrophe naturelle se produisait, vous privant ainsi électricité et par ce même biais, d'Internet, contre qui porteriez vous plainte ?
Dû à votre changement d'offre, votre modem est t-il encore compatible avec votre offre actuelle ?
Je ne pense pas qu'une plainte sera d'une grande utilité,
Ensuite "non assistance à personne en danger" serait un peu, comment dire, exagéré ....
Je peux vous dire d'avance que ça ne mènerait à rien...
Si une catastrophe naturelle se produisait, vous privant ainsi électricité et par ce même biais, d'Internet, contre qui porteriez vous plainte ?
Dû à votre changement d'offre, votre modem est t-il encore compatible avec votre offre actuelle ?
Bonjour,
Je ne veut pas créer de polémique mais je ne suis absolument pas d'accord :
"non assistance à personne en danger" serait un peu, comment dire, exagéré ....
Absolument pas , la dame chute dans la nuit et son bracelet de téléassistance ne fonctionne pas - > elle reste sur le sol toute la nuit -> élévation des CPK sanguin -> le pronostic vital peut être engagé...
"Si une catastrophe naturelle se produisait, vous privant ainsi électricité et par ce même biais, d'Internet, contre qui porteriez vous plainte ? "
Pas de comparaison possible entre une catastrophe naturelle et un match de foot.
Je ne veut pas créer de polémique mais je ne suis absolument pas d'accord :
"non assistance à personne en danger" serait un peu, comment dire, exagéré ....
Absolument pas , la dame chute dans la nuit et son bracelet de téléassistance ne fonctionne pas - > elle reste sur le sol toute la nuit -> élévation des CPK sanguin -> le pronostic vital peut être engagé...
"Si une catastrophe naturelle se produisait, vous privant ainsi électricité et par ce même biais, d'Internet, contre qui porteriez vous plainte ? "
Pas de comparaison possible entre une catastrophe naturelle et un match de foot.
Si les procédures inutiles sont votre truc soit....
Pas de comparaison possible ? Le resultat et le même, une défaillance des services pour x ou y raison....
Personne n'a refuser d'aller aider madame, mais personne n'a été en mesure de rétablir une connexion internet, si pour vous c'est de la non assistance à personne en danger, qui suis-je pour en juger
Pas de comparaison possible ? Le resultat et le même, une défaillance des services pour x ou y raison....
Personne n'a refuser d'aller aider madame, mais personne n'a été en mesure de rétablir une connexion internet, si pour vous c'est de la non assistance à personne en danger, qui suis-je pour en juger
Il s'agit en fait de" mise en danger de la vie d'autrui " plutôt que "non assistance à personne en danger" et la procédure de notre ami va être difficile car as t il des preuves ? ( enregistrement de la conversation )
"Pas de comparaison possible ?" Le resultat et le même, une défaillance des services pour x ou y raison....
Vous trouvez normal que les techniciens ne se déplacent pas pour raison de match de foot ?????
"Pas de comparaison possible ?" Le resultat et le même, une défaillance des services pour x ou y raison....
Vous trouvez normal que les techniciens ne se déplacent pas pour raison de match de foot ?????
Je trouve normal que les techniciens ne se déplacent pas à 21h, en effet .... qui plus est un dimanche soir, surtout pour rétablir une connexion Internet, encore ça serait une fuite de gaz, je dis pas....
De plus, le technicien qui, censé se déplacé où non, n'était certainement pas la personne au bout du fil.
Les conversations, sont, par défaut enregistrées sauf accord.
"Mise en danger de la vie d'autrui" si quelqu'un avait volontairement fait dysfonctionner la connexion, mais là, vous êtes trop procédurier pour un oui ou pour un non....
De plus, le technicien qui, censé se déplacé où non, n'était certainement pas la personne au bout du fil.
Les conversations, sont, par défaut enregistrées sauf accord.
"Mise en danger de la vie d'autrui" si quelqu'un avait volontairement fait dysfonctionner la connexion, mais là, vous êtes trop procédurier pour un oui ou pour un non....