Me retirer de PayPal
Lolo
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai fait un achat PayPal, mais en fait je viens de découvrir lA Icarte.
Je vous donc fermer mon compte PayPal, qui n a servi qu une fois. Mais je n ai pas encore confirmé l'ouverture de ce compte.
Comment dois je faire pour retirer mes données bancaires sur PayPal ?
Merci de me conseiller
J ai fait un achat PayPal, mais en fait je viens de découvrir lA Icarte.
Je vous donc fermer mon compte PayPal, qui n a servi qu une fois. Mais je n ai pas encore confirmé l'ouverture de ce compte.
Comment dois je faire pour retirer mes données bancaires sur PayPal ?
Merci de me conseiller
A voir également:
- Me retirer de PayPal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Retirer paypal aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Si vous avez utilise Paypal au moins une fois, c'est que votre compte est actif.
Pour l'annuler, allez sur le site de Paypal avec vos identifiants et connectez vous.
Dans les preferences, allez sur Informations personnelles et vous devriez trouver l'option "cloture du compte"
Paypal va vous demander cetraines informations afin de verifier que vous etes bien le possesseur du compte.
Paypal est un moyen de paiement complementaire a votre Icarte, la Icarte ne remplacera pas Paypal pour certains vendeur.
Pour l'annuler, allez sur le site de Paypal avec vos identifiants et connectez vous.
Dans les preferences, allez sur Informations personnelles et vous devriez trouver l'option "cloture du compte"
Paypal va vous demander cetraines informations afin de verifier que vous etes bien le possesseur du compte.
Paypal est un moyen de paiement complementaire a votre Icarte, la Icarte ne remplacera pas Paypal pour certains vendeur.