COLIS TOUJOURS PAS RECU NORMAL ? NadixYT - Dernière réponse le 23 juil. 2016 1 réponse bonjour mon ami ma envoye un colis MARDI nous somme Samedi et encore pas recu ... et il est 11H42 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Letrollien Bonjour, Comment voulez-vous qu'on le sache ???? Entre deux jours et deux mois, c'est tout... NadixYT Auteur 2 mois je ne pense pas ^^' Mais avez vous deja commander avec colissimo ? et en combien de temps l'avez vous recu ? Letrollien Si ça vient de Chine, deux mois passent très vite... NadixYT Auteur non moi je suis de paris et le colus a ete envoye de Marseille Discussions similaires Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? jouhry113 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 press enter to interrupt normal startup Xenode Colis sur site de distribution signification Mir message reçu ce matin chirles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Letrollien Bonjour, Comment voulez-vous qu'on le sache ???? Entre deux jours et deux mois, c'est tout... NadixYT Auteur 2 mois je ne pense pas ^^' Mais avez vous deja commander avec colissimo ? et en combien de temps l'avez vous recu ? Letrollien Si ça vient de Chine, deux mois passent très vite... NadixYT Auteur non moi je suis de paris et le colus a ete envoye de Marseille
NadixYT Auteur 2 mois je ne pense pas ^^' Mais avez vous deja commander avec colissimo ? et en combien de temps l'avez vous recu ?