Je suis dans une impasse
Résolu
Utilisateur anonyme
-
21 juil. 2016 à 23:29
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 22 juil. 2016 à 08:57
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 22 juil. 2016 à 08:57
1 réponse
bendrop
Messages postés
12590
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
8 285
22 juil. 2016 à 00:07
22 juil. 2016 à 00:07
Bonsoir,
Si c'est bien une arnaque, déjà ce n'est pas une femme mais un homme.
Ensuite, vu que tu as utilisé un profil et un mail bidon, tu ne crains rien.
Et en dernier même s'il diffuse la vidéo sur Youtube, par exemple, la modération la supprimera.
Son but étend de ne pas perdre de temps, il passera à un autre pigeon.
Donc tu peux dormir tranquille sur tes deux oreilles.
Cdlt.
Si c'est bien une arnaque, déjà ce n'est pas une femme mais un homme.
Ensuite, vu que tu as utilisé un profil et un mail bidon, tu ne crains rien.
Et en dernier même s'il diffuse la vidéo sur Youtube, par exemple, la modération la supprimera.
Son but étend de ne pas perdre de temps, il passera à un autre pigeon.
Donc tu peux dormir tranquille sur tes deux oreilles.
Cdlt.
Modifié par PigeonNaif le 22/07/2016 à 00:31
La voix était bien féminine même si ça ne donne pas de gage de sûreté. De plus, c'est elle qui m'a volontairement retiré de sa liste de contacts, sans rien me dire du tout. Et elle ne m'a posé aucune question personnelle hormis sur mes préférences au lit...donc pas de recherches d'informations à mon sujet.
C'est surtout que vu qu'on ne voit pas ou presque pas mon visage sur la vidéo, et que surtout, je n'ai reçu aucune menaces, ni quelconque message après un jour alors que dans tous les autres cas, les menaces arrivent tout de suite, je penses que c'est juste un/une plaisantin(e) (je ne sais pas si ça se dit).
Qu'en penses tu ? Car rien ne corrobore avec les trucs habituels...
22 juil. 2016 à 00:40
Si personne ne te contacte, tu ne crains rien.
Bav.
Modifié par PigeonNaif le 22/07/2016 à 00:50
J'ai vu le pire sans penser au petit plaisantin, je suis allé vers le pire scénario alors que rien ne le prouve. Cela me servira de leçon pour éviter de tomber sur un cas avéré et réel d'arnaque...plus jamais je ne ferais ça, 1ere et dernière comme on dit.
Je te remercie beaucoup de ta réponse. Je crois que je me suis emporté.
Bonne continuation à toi +
22 juil. 2016 à 08:57
Ton 'affaire' est bénigne par rapport à bien d'autres! No stress.. Quand bien même il s'agirait d'une arnaque le petit escroc ne saurait te faire chanter.. Comme dit par Bendrop il préfèrera passer à un autre pigeon mieux 'identifié'..
Quant à l'éventuelle diffusion d'une vidéo sur les Réseaux Sociaux ce ne serait qu'une perte de temps et les Modérations supprimeraient rapidement. Le seul vrai danger serait l'envoi d'un lien à tes 'contacts', lien menant à la vidéo mise en 'mode privé'. Or l'infâme escroc n'a pas tes 'contacts'.. Donc risque NUL.
Sinon on pourrait penser à un pervers ou plutôt à une 'perverse' voulant se rincer l'œil.
Au final - mis à part une trouille compréhensible- tu ne risques RIEN..
Respire à fond, fais de l'exercice, ton 'affaire' se termine assez bien.. Et prudence à l'avenir sur le Net (Et pas seulement pour des exhibitions Webcam..)!
A+