Je suis temoin d'une grosse arnaque vente d'une voiture

lafleche - 23 juil. 2016 à 13:02
 lafleche - 23 juil. 2016 à 20:30
oui je suis témoins d'une arnaque a la vente d'une voiture une MERCEDES BREAK dans le département 83, d’apparence très belle mais voila cette voiture a été gravement accidenté bien entendu le C T est OK ce C T a été modifié certes elle a été réparé mais le vendeur doit le signalé a un futur acheteur la loi oblige un vendeur a le faire mais aucune des visites de cette voiture n'a été signalé accidenté au contraire ce vendeur dit cette voiture est saine et sans histoire moi mème j'ai été victime de ce vendeur, c'est un malin mais c'est un arnaqueur un mauvais vendeur j'espère qu'un jour ce vendeur passera par la case prison de sa ville extrêmement réputé. il faut que ce vendeur soit dénoncé au services des fraudes. ni plus ni moins. merci pour un futur acheteur qui va ce faire avoir et qui n'aura que ces yeux pour pleurer, je ne donne pas mon nom car je crains des représailles de la part de ce truand.
A voir également:

6 réponses

Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 356
23 juil. 2016 à 18:09
Salut,

Tu fais des copies de tous les éléments (cas antérieur, nouvelle annonce, ...) et tu envois un courrier au procureur de la république, en précisant que tu n'es pas personnellement plaignant mais que tu portes à sa connaissance des faits qui pourraient être qualifiés d’escroquerie et/ou de mise en danger de la vie d'autrui.....

@+
2
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
23 juil. 2016 à 13:13
Pas bonjour aussi....

Passez voir la police hein...
0
oui je m'excuse de ne pas avoir dit bonjour mais ma colère de voir sur deux sites la vente d'une voiture qui sera vendu et été gravement accidenté ce vendeur ne le signale pas c'est de la fraude ni plus ni moins non je ne passe pas a la police c'est le futur acheteur qui le fera dommage pour lui car c'est un procès très long qui l'attends cette voiture ce trouve dans le 83 voila pas plus crainte de représailles de la part de ce truand.
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
23 juil. 2016 à 13:16
Bonjour,

Et quel but a votre message sur le forum ?
Car, sans avoir aucune information, le message ne donne rien.
Juste comme ça, votre pseudo ne serait pas la ville ?
Si oui, je serais curieux de connaitre le garage en question.

@+
0
oui EN EFFET je ne met pas bonjour et je m'en excuse mais ma colère est grande hélas je ne peut pas donner le non de ce pro de la vente auto ce n'est pas un garage mais une sorte de dépôt vente dans le 83 ce qu'il y a de certains j'ai été l'une des victimes de cet arnaqueur mais impossible d'en dire plus crainte de représailles voila pas plus si vous voulez plus de renseignements alors il faudra le faire par tel ...
0
lafleche > lafleche
23 juil. 2016 à 13:34
je viens de répondre sue voulez vous de plus ?
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
23 juil. 2016 à 13:38
ce qu'il y a de certains j'ai été l'une des victimes de cet arnaqueur mais impossible d'en dire plus crainte de représailles
Déjà, si vous même ne faites rien, ça risque pas de bouger.
Si vous avez été vous même victime, dans ce cas la, porté plainte.
0
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
23 juil. 2016 à 13:35
slt

et comment sais tu que cette voiture a été accidentée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour astuce72

cette voiture m'a été vendu en janvier mais l'aperçu de l'arnaque j'ai fais nommé un expert judiciaire le vendeur a été obligé de me remboursé intégralement mais voila que reviens cette auto sur les mêmes sites toujours avec un C T OK il
y a fraude cette voiture devrait être mise a la casse car dangereuse.
0
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
23 juil. 2016 à 17:49
Et si il l'avait réparée ?
0
lafleche > astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024
23 juil. 2016 à 18:02
cette voiture était en V G A mème réparé il est obligé de le dire a un futur acheteur ce qui n’est pas le cas il dit cette voiture est saine propre sans histoire C.T. OK non le C T a été modifié en fait a été refait par un autre centre enfin bon celui qui va faire l'achat de cette voiture il n'aura que des ennuis dans les mois a venir je dit pauvre gens voila bon week-end
0
ok merci bonne soirée
0