Chantage à la webcam

Maxime -  
 Maxime -
Bonjour, *

J'ai été enregistré en cam sexy croyants parler à une fille qui était en réalité un homme qui me dis qu'il fait partie de la police et que si je ne paye pas il va me balancer comme pervert à la police et m'être la vidéo sur internet que dois-je faire je suis perdue et je stresse qu'il mette la vidéo en ligne

Merci d'avance*
A voir également:

4 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

'Lut

(le stress t'as fait oublier la politesse !)

De la lecture :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Vous êtes majeur? Elle était majeur?
Si c'est le cas pour les deux vous craignez peu de chose ( être un pervers n'est pas passible d'amende ou de prison )

Quand a la diffusion de la vidéo.. Coup de flippe assez fréquent pour extirpez de l'argent... au pire vous avez quand même le droit a l'image la dessus... donc même en cas de possible propagation , une plainte pourrait toujours être lancé .
0
Maxime

Merci c'est rassurant de parler de sa a des gens inconnue sa relâche le stresse mai pourquoi disais t-il qu'il faisais partie de la police?
0
Maxime

Nn je suis mineure
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Pour essayer de soutirer de l'argent ... mais un policier va pas demander de l'argent pour ça ... déjà parce que lui même devient hors la loi ... et que ca l'obligerais a dévoiler son nom et donc éventuellement avoir un casier et donc potentiellement perdre son job.

Ça s’appelle juste te faire peur.
0
Maxime

Merci beaucoup c très sympas de ta part d'avoir été pris du temps pour m'écrire et me rassure mais je vous pose une dernière questions la vidéo il va en faire quoi ?
0

Probablement rien du tout , et encore ... ca c'est si il a une vidéo...
Puis pour être honnête... la vidéo d'un mec je doute que ce soit vraiment regardé;)
0
Maxime

Mai il le la envoyer via Skype la vidéo
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860 > Maxime

Il en fera rien . c'est du chantage basique. ignore et il passera a quelqu'un d'autre
0
Utilisateur anonyme > diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

répond lui que tu es très content, que ca te fera de la pub pour ton futur métier de star du X ...............
0
Maxime

Je peux pas je l'ai bloquer de partout
0