Service client cdiscount

emmajosh
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 21 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
- 21 juil. 2016 à 18:05
docsteph
Messages postés
8571
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
- 21 juil. 2016 à 19:32
Bonjour !
Je viens de commander une télé sur cdiscount via un conseillé en ligne, le problème c est qu ils avaient mon ancienne adresse mail (qui n existe plus car "voilà" à disparu, ils m ont dit qu ils ne pouvaient pas modifier mon mail, que je recevrais un SMS de confirmation de commande mais je n ai rien reçu.
J ai tenté de me connecter avec cette fameuse adresse mail sauf que ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus de mon code.
Quand je clique sur " mot de passe oublié " forcément ils me l envoient sur l adresse mail inexistante donc impossible de me connecter à mon espace perso...
Cela fait 20 fois que j appel le service client mais personne ne répond... Comment faire?!
je suis sensé recevoir la télé en point relais entre le 11 et le 18 août, mais sans possibilité d avoir le suivi je ne saurais pas si elle est arrivée ou pas....

1 réponse

docsteph
Messages postés
8571
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
1 191
21 juil. 2016 à 18:09
Bonjour, pour savoir si elle est arrivé il suffit de demander au point relais en leur téléphonant.
0
emmajosh
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 21 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016

21 juil. 2016 à 19:19
Oui en dernier recours... Mais j aimerais bien avoir accès à la facture etc...
Merci de votre réponse
0
docsteph
Messages postés
8571
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
1 191
21 juil. 2016 à 19:32
soit vous rapeller du mot de passe soit voir ça avec cdiscount.
0