Delai colissimo étranger
Zuko
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une question concernant l'envoi d'un colissimo à l'étranger.
Leur site me dit délai 6 jours quand je met l'adresse du destinataire, cela veut-il dire qu'il est estimé qu'il recevra son colis dans 6 jours, ou que le colis arrivera dans le pays de destination dans 6 jours et que à partir de là, la poste de son pays s'occupe du reste (donc un délai supplémentaire?)
Merci
Leur site me dit délai 6 jours quand je met l'adresse du destinataire, cela veut-il dire qu'il est estimé qu'il recevra son colis dans 6 jours, ou que le colis arrivera dans le pays de destination dans 6 jours et que à partir de là, la poste de son pays s'occupe du reste (donc un délai supplémentaire?)
Merci
A voir également:
- Delai colissimo étranger
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger ✓ - Forum Free mobile
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet