Avertissement Hadopi
Profil bloqué
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous jai reçu Un premier avertissement Hadopi en me disant qu’il a été constaté le jours xxxxx et l’heure xxxxx qu’une ou plusieurs œuvres ont été téléchargées ou partagées depuis votre accès à internet adresse IP xxxxxxxxx
mon, nom mon adresse et fournisseur sont exact mais pas l’adresse IP et aucun telechargement a été effectué le jours et heure que l’on m’accuse d’avoir téléchargé
ma question faut il contester ce courriel comment prouver que mon adresse IP est pas celle de mon fournisseur qui est orange
faut il demander des précisions sur le contenu des œuvres qui ont été téléchargées ?
que me conseillez vous
mon, nom mon adresse et fournisseur sont exact mais pas l’adresse IP et aucun telechargement a été effectué le jours et heure que l’on m’accuse d’avoir téléchargé
ma question faut il contester ce courriel comment prouver que mon adresse IP est pas celle de mon fournisseur qui est orange
faut il demander des précisions sur le contenu des œuvres qui ont été téléchargées ?
que me conseillez vous
A voir également:
- Avertissement Hadopi
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
- Avertissement de redirection - Forum Virus
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Windows defender avertissement de securite - Forum Windows 10
- Avertissement température de la batterie trop basse ✓ - Forum Samsung
jai cliqué sur l'icone de mon wifi jai ouvert le centre réseau et partage cliqué sur détail les adresse ip ne corresponde pas avec le courriel hadopi ......
et pour le jour et l'heure qui ne corresponde pas avec utorrent
je vais demander des précisions sur le contenu des œuvres que l'ont me reproche d'avoir téléchargées
Ou encore, le logiciel µtorrent s'ouvre souvent au démarrage, il suffit que le torrent en question reste actif en "envoie" et tu peux être "ficher" par Hadopi... ;-)