Don de chiots de race chihuahuas

Shadys -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ces escrocs sévissent encore et viennent juste de m'envoyer un mail afin d'effectuer une transaction via W.U d'un montant de 98e justifiant l'établissement des papiers d'acte de donation pour l'acquisition de deux chiots chihuahuas, dont la propriétaire (***) se débarrasse pour des raisons "climatiques" selon ses dire.
Voyant que j'étais plutôt septique, un interlocuteur béninois s'est permis de m'appeler ( +229 96346008 ) afin de me rassurer, affirmant que les chiens partiraient bien de Dijon pour être livrés à mon adresse ce jour, à 18h22... ce qui m'a parut plutôt improbable, compte tenu du fait que je réside en Martinique.

Soyez très vigilant quant à cette annonce, ces interlocuteurs m'ont parut assez motivés pour en persuader plus d'un.

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

On n'achète pas des chiens via internet.
2
Shadys

Il ne s'agissait pas d'achat, mais de don...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

qu'importe, la recommandation n'a rien à voir avec l'argent.
0