SAV ordi portable

luthean - Modifié par luthean le 21/08/2016 à 19:28
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 août 2016 à 13:12
Bonsoir, j'ai acheté un ordi portable au mois de juin 2016 et là petit problème avec le câble Ethernet ( j'ai mis une prise CPL, le câble Ethernet pour avoir internet mur trop épais ) et cela me met câble défectueux, j'ai changé de câble croyant que cela venait de là rien ne change.
1 mois après l'achat, je vais au SAV du magasin qui me la vendu il essaye et constate la même chose sur le bon de prise en charge il marque défaut dans la prise ethernet, faux contact.
Au mois d'Août il l'envoie directement à la marque du fabricant.
Je viens de recevoir le devis voici ce qui est noté
Dénonciation de garantie suite connecteur endommagé suite à une utilisation non conforme.
Intervention station agréée. Remplacement de la carte mère vérifications et essais.
Pour un montant de 300 euros.
Et si je refuse le devis les frais de retour me sont facturés 50 euros
La garantie n'est pas prise en compte.
Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 504
22 août 2016 à 11:26
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de droits sur internet, ta question relève d'avantage d'un problème de droit
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/finance " sur le forum "consommation " ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11


Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
.
0
merci
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 504
22 août 2016 à 13:12
Mais de rien et bonne chance ...;-)
0