[Chantage à la cam], une peur qui dur

EdenChelsea Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 11:06
EdenChelsea Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 11:27
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai subi un chantage à la cam, il y a 3 mois ( je sais c'est vieux ) mais j'ai toujours une petite peur.
La rencontre s'est fait sur Omegle, l'individu ma demandé d'envoie par mail une photo de moi, naïf je l'ai fait. Puis on n'est passer sur skype où l'individu m'a demandé mon Facebook, naïf je lui ai donné. après ça on connait la suite, puis a la fin, il me montre ma tête à la cam, j'ai tout coupé de panique, et m'a réclamé une rançon pour ça sœur malade où la photo finis sur Youtube ou aux mains de mes contacts Facebook, qu'y vient de me donner la liste.
Paniqué, je le signale et le bloque de skype, et je surveille facebook. Et la je vois le faux compte de la fille, ajouté mes amis et moi. J'ai directement signaler le profil qui est illico bannie de facebook. Ensuite dans mes mails j'ai reçu 2 mails de ça part disant comme sur skype et 2 de faux compte Youtube, j'ai répondu a aucun.
Ensuite, j'ai supprimer et changer de compte skype, j'ai abandonné mon mail, j'ai sécurisé mon compte Facebook et j'ai enlevé les demande d'amis ( peut être inutile ).

j'ai lu de nombreux topics, mais aucun ne m'a aidé a passer ma peur, donc je raconte mon histoire.

Merci de votre compréhension, je suis quelqu'un qui se fait beaucoup de film.
J'attends vos retours.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 504
22 août 2016 à 11:22
Bonjour,
Tu n'es pas le seul à vivre cette espèce de peur panique suite à ces histoires, c'est compréhensible mais tu n'as plus à te prendre la tête
Rassure toi, le brouteur est passé depuis longtemps à autre chose et t'as oublié, il a autre chose à faire pour rentabiliser son activité et est à la recherche d'autres mungus ...
2
EdenChelsea Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016
22 août 2016 à 11:27
Merci, mais je peux repasser a un compte facebook normale avec photo de couverture et ouvrir les demandes d'amis ?
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 857
22 août 2016 à 11:24
Bonjour,

Vous vous êtes renseigné , vous savez ce que nous allons te dire en disant que ça durera pas , il est surement passer a quelqu'un d'autre ... surtout que la ça date de 3 mois ... les photos ( peut être ou vidéo ) qu'il a pris sont surement tombé dans l'oubli (Puis sans être méchant ... youtube ... ça intéresserait pas grand monde je pense (pas contre vous^^).

Non plus sérieusement ... oublier cette histoire ça sert a rien de vous terroriser pour ça mais ... éviter d’être aussi naif(-ve) la prochaine fois
2
EdenChelsea Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016
22 août 2016 à 11:26
Merci, et ça m'a servie de leçon
0