CHAUFFEUR travail ou arnaque ? sur leboncoin

stella17380 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 22/08/2016 à 12:52
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 20 août 2016 à 18:57
Bonjour, madame X
Tout d'abord merci pour votre retour de mail et également pour ces infos sur votre profil. Après un entretien avec mon épouse nous avions décidé de faire suite à votre mail, c’est parce que votre profil nous convient et nous avions décidés de vous embaucher. Veuillez m'excusez si je mets du temps à vous répondre car en ce moment, je suis en mutation professionnelle à Montréal au Canada dans le but d'assister une entreprise. Permettez-moi de me présenter en retour, je suis ***, je m'occupe de l'importation et l'exportation des produits tels que les cosmétiques et les produits d'aloès vera. Comme, je vous l'ai stipulé notre arrivée pour les vacances est prévue dans 18jours, donc j'aimerais que tout soit en norme avant notre arrivée vu que mon épouse est enceinte donc j'ai déjà pris contact avec le service de location de voiture et ils ont promis de rendre la voiture de mon choix disponible dès réception des frais de location. Ce pendant après concertation avec mon conseilleur financier, vu que désormais vous êtes à mon service et pour vous rassurez de notre sérieux avant notre arrivée, je vous avancerais les 300 euro de votre première semaine. Pour cela, je demanderais à mon conseiller financier qu'un chèque des frais de location et de votre premier paiement hebdomadaire soit établit à votre nom, afin que vous puissiez le déposer à votre banque pour l'encaissement. Une fois le montant en votre possession, vous déduisez vos 300 euros puis transférer la différence au service de location de voiture afin qu'il puisse mettre la voiture à notre disposition et vous remettre les clefs.

En espérant pouvant vous faire confiance. Veuillez bien me confirmer encore une fois votre intérêt à mon offre afin qu'on puisse vite anticiper les diverses formalités.
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
20 août 2016 à 18:57
Mdr, Bonjour,

J'ai eu le même dans le Cher (18) il y a environ 1 mois, c'est un escroc fort connu. Il vend également des places pour Disney, pas chères...

Il ne prend même pas la peine de changer de métier ou de nom de cosmétique.

Tu peux jouer avec lui, mais ne donnes pas une seule vraie coordonnée, ni ton vrai nom.

Arnaque...
1