Application Runtastic, compte Premium

jolicoeur0706 - 18 août 2016 à 18:12
 jolicoeur0706 - 22 août 2016 à 15:43
Bonjour,

j'ai l'application Runtastic (PRO) sur mon iphone.
J'ai souhaité acheté leur abonnement (pour le mois, pour le moment) "Premium".

J'ai fait les manipulations sur mon iphone, et acheté l'option, via itunes store.

J'ai bien reçu le mail de confirmation : l'abonnement a été mis en place.

Pourtant sur l'application : aucun changement. Je suis toujours en compte "basique".
J'ai relancé l'application, et meme le telephone. Rien

J'ai regardé directement sur le site internet : idem, toujours en compte "basique".

Et impossible de trouver une plate-forme d'échange, un forum, une fiche de contact, pour Runtastic ! je trouve ça assez dingue !

Sur l'application : nada
sur leur site internet, il n'y a qu'une FAQ en anglais ou allemand
sur leur page Facebook : pas le droit de poser une question, de rentrer en contact


Avez vous un conseil ? des idées ??

Cette appui date de plusieurs années, je ne crois pas a une arnaque, mais plutôt a un bug, ou une mauvaise manipulation de ma part ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jolicoeur0706
22 août 2016 à 15:43
pour ceux qui ont/ auront le meme problème que moi.

J'ai trouvé un moyen de contacter Runtastic (en anglais)

Ils m'ont répondu. Il fallait "juste", dans l'application, cliquer sur "Restaurer les achats intégrés"
(dans Parametres > Runtastic>)

Et l'option Premium s'est mise en place.

Voila!
0