j'ai l'application Runtastic (PRO) sur mon iphone.
J'ai souhaité acheté leur abonnement (pour le mois, pour le moment) "Premium".
J'ai fait les manipulations sur mon iphone, et acheté l'option, via itunes store.
J'ai bien reçu le mail de confirmation : l'abonnement a été mis en place.
Pourtant sur l'application : aucun changement. Je suis toujours en compte "basique".
J'ai relancé l'application, et meme le telephone. Rien
J'ai regardé directement sur le site internet : idem, toujours en compte "basique".
Et impossible de trouver une plate-forme d'échange, un forum, une fiche de contact, pour Runtastic ! je trouve ça assez dingue !
Sur l'application : nada
sur leur site internet, il n'y a qu'une FAQ en anglais ou allemand
sur leur page Facebook : pas le droit de poser une question, de rentrer en contact
Avez vous un conseil ? des idées ??
Cette appui date de plusieurs années, je ne crois pas a une arnaque, mais plutôt a un bug, ou une mauvaise manipulation de ma part ?
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.