Fiabilité du site Phoneandtab.com

Fermé
Marc7400 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : Phoneandtab.Com
Le site est très ressent. Pourriez-vous vous m'éclairer parce-que je serai intéressé par leur produit, vraiment peu chère.
Merci de votre réponse.
Cordialement Marc
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Fiable on n'en sait rien puisque trop récent (Création fin Juin 2016!).
Correctement identifié par une adresse physique et un # RCS. Donc dép4ndant du Droit français ce qui est rassurant.

Micro société: Zéro salariés.. Capital: 100 (CENT) euros..

Ce genre de site souffre généralement de certains défauts (Principalement délais non respectés, réactivité faible..).

On ne peut en dire plus..

A+
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Salut

Puisque tu es sur place, tu peux vérifier par toi-même la fiabilité de cette (de ton ?) entreprise....

Bref, le baronnage n'est pas chaudement recommandé ici.

Sujet fermé.
0
Marc7400 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après plusieurs recherches c'est une SAS au capital de 1500 euros non pas une micro-entreprise au capital de 100 euros

https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/821117801-exo-group-830516B012320000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=true&tab=entrep

j'ai appelé le numéro afficher sur le site il on décrochait de suite, une dame très sympathique ma répondue et a éclairci mes questions, il font une livraison par DHL en 24 à 48 heures
j'ai passé commande ce matin
je vous tiens au courant
Cordialement Marc
-1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Bonne réactivité semble t'il.. Déjà un bon point. Reste à tester la totalité du Service..

Les 100€ proviennent de Société.com visiblement pas à jour! Le terme 'micro' se référait au nombre de salariés..

https://www.societe.com/societe/exo-group-821117801.html

A+
0
Marc7400 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE

lors de mon appel j'ai entendu plusieurs personnes derrières la dame du standard donc à mon avis société.com n'est vraiment pas à jour

j'espère recevoir ma commande très vite
je vous tiens au courant
Cordialement Marc
-1