Réclamation france telecom/sfr

vetementsgineys Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 18 août 2016 à 18:41
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 19 août 2016 à 13:52
Bonjour,

Ma ligne a été écrasée depuis plus d'une semaine et aucun service que j'ai contacté jusqu'à présent n'a su m'apporter de réponse (1023 de sfr, boutique de sfr, boutique orange)

Mon problème : jeudi 11 août un agent france télécom est venu créé une ligne chez nos voisins et a dans ce même temps coupé notre ligne (une ligne professionnelle qui sert à la machine à cb, à joindre des clients, etc...). Notre ligne se retrouve écrasée sans que nous n'ayons demandé de résiliation ou voulu changer d'opérateur (de plus lorsque l'on appelle notre numéro il est désormais chez free et plus attribué!!!)

Nous aimerions savoir comment joindre france telecom ou quelqu'un qui puisse faire avancer les choses sans avoir à payer, puisqu'il paraît anormal de devoir payer des appels pour une erreur qui a été commise par quelqu'un d'autre. Personne ne veut reconnaître ses torts.

Nous aimerions être dépanné dans les plus bref délais puisque cette erreur nous coûte de l'argent et va nous faire perdre notre numéro professionnel connu par tous nos services. Nous souhaitons simplement que notre ligne soit rétablie, ce qui semble normal puisqu'il y a déjà une semaine tout fonctionné sans aucun soucis, ni requête de notre part.

Cordialement, dans l'attente de vos réponses

1 réponse

kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
18 août 2016 à 18:50
Slt

Tu as appelé le 3901, hot-line des pros chez Orange ?
0
vetementsgineys Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016
18 août 2016 à 23:05
Bonsoir,
Merci de la réponse, malheureusement ma ligne était chez sfr, je ne pense pas que le service orange puisse me répondre, si?
0
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
Modifié par kaumune le 19/08/2016 à 07:56
Dans ce cas, c'est SFR votre interlocuteur ... A eux de s’arranger avec Orange .. secouez-leur le prunier !

Lettre recommandée avec AR et prenez conseil auprès de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
0
vetementsgineys Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 > kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024
19 août 2016 à 13:37
D'accord merci du conseil! La lettre avec AR va partir aujourd'hui, à voir...
0
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
19 août 2016 à 13:52
N'entre pas dans le débat technique ...ce n'est pas ton problème

Tiens toi en au client === Fournisseur

Tu as un contrat avec SFR et il n'est plus assuré .point barre

Si Orange écrase ta ligne SFR à eux de voir avec Orange
0