Ma ligne a été écrasée depuis plus d'une semaine et aucun service que j'ai contacté jusqu'à présent n'a su m'apporter de réponse (1023 de sfr, boutique de sfr, boutique orange)
Mon problème : jeudi 11 août un agent france télécom est venu créé une ligne chez nos voisins et a dans ce même temps coupé notre ligne (une ligne professionnelle qui sert à la machine à cb, à joindre des clients, etc...). Notre ligne se retrouve écrasée sans que nous n'ayons demandé de résiliation ou voulu changer d'opérateur (de plus lorsque l'on appelle notre numéro il est désormais chez free et plus attribué!!!)
Nous aimerions savoir comment joindre france telecom ou quelqu'un qui puisse faire avancer les choses sans avoir à payer, puisqu'il paraît anormal de devoir payer des appels pour une erreur qui a été commise par quelqu'un d'autre. Personne ne veut reconnaître ses torts.
Nous aimerions être dépanné dans les plus bref délais puisque cette erreur nous coûte de l'argent et va nous faire perdre notre numéro professionnel connu par tous nos services. Nous souhaitons simplement que notre ligne soit rétablie, ce qui semble normal puisqu'il y a déjà une semaine tout fonctionné sans aucun soucis, ni requête de notre part.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
Merci de la réponse, malheureusement ma ligne était chez sfr, je ne pense pas que le service orange puisse me répondre, si?
Lettre recommandée avec AR et prenez conseil auprès de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
Tiens toi en au client === Fournisseur
Tu as un contrat avec SFR et il n'est plus assuré .point barre
Si Orange écrase ta ligne SFR à eux de voir avec Orange