Facture après portabilité du numéro
KATH1609
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
raxos Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raxos Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'avais un abonnement chez sfr jusqu'au 10/01/2017. cela fait plus de 10 ans que je suis chez eux.
le 16/08/2016, j'ai fait une portabilité chez Orange. qui a été acceptée.
aujourd'hui sfr me demande 196.62 € . Pour la Loi chatel, comment ça se passe?
j'ai téléphoné à sfr qui m'ont répondu que je n'avais pas le droit à la loi chatel car quand j'ai fait l'abonnement, j'ai pris un nouveau téléphone.
merci pour votre aide.
Répondre
le 16/08/2016, j'ai fait une portabilité chez Orange. qui a été acceptée.
aujourd'hui sfr me demande 196.62 € . Pour la Loi chatel, comment ça se passe?
j'ai téléphoné à sfr qui m'ont répondu que je n'avais pas le droit à la loi chatel car quand j'ai fait l'abonnement, j'ai pris un nouveau téléphone.
merci pour votre aide.
Répondre
A voir également:
- Facture après portabilité du numéro
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Numero imei - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Salut,
Ba tu viens de dire que tu avais un engagement jusqu'au 10/01/2017 donc quoi qui se passe (que tu restes ou que tu partes), tu t'engages à payer jusqu'à cette date.
Tu pars avant la fin de ton abonnement donc fatalement, ils te font payer ce que tu leur doit.
Ba tu viens de dire que tu avais un engagement jusqu'au 10/01/2017 donc quoi qui se passe (que tu restes ou que tu partes), tu t'engages à payer jusqu'à cette date.
Tu pars avant la fin de ton abonnement donc fatalement, ils te font payer ce que tu leur doit.
je veux juste savoir si j'ai réellement le droit à cette loi.
Merci d'avance pour vos réponses