Colis non arrivée.

NarutoUzumakiTayJutsu. Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NarutoUzumakiTayJutsu. Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Bonsoir donc j'ai commander un bandeau et un kunai naruto qui provient de chine de shanghai et qui depuis le 10 aout n'est toujours pas arrivée il reste bloqué sur Aug 17, 2016
08:13 pm
Arrival Scan.CNE Express
London GB-Heathrow Airport

J'aimerais savoir si la douane la bloqué merci.

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

être bloqué 2 jours à un endroit ça peut arriver... "depuis le 10 août" ... Sur le copier/coller, il fait indiqué "17 août" ;o)
0
NarutoUzumakiTayJutsu. Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Okay merci :/
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

C'est possible, mais rien ne me surprend dans les délais que vous annoncez.
Ca arrive souvent que des colis qui viennent de Chine n'arrive que "seulement" au bout de 3 voir 4 semaines. Et ça peut même aller jusqu'à 6 semaines.
Donc la, je ne vois rien de choquant.

@+
0
NarutoUzumakiTayJutsu. Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il devrais arriver le 6 septembre et la il es deja a londres j'aimerais juste savoir si la douane pourrais le bloquer vu que le kunai ressemble a une arme réelle
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Moi je vois une info' datant du "17 août" (moins de 48h) signalant sont arrivée dans un point de traitement... donc, encore moins quelque chose de choquant...
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comme dit au dessus, c'est possible que le colis soit mis de "coté" pour contrôle, mais rien d'inquiétant pour le moment.
La preuve, vous dites que la livraison est prévu vers le 6 septembre.
Et même si le 6 il n'est pas encore arrivé, ça ne me surprendrait pas du tout.
C'est toujours le "risque" de faire une commande dans les pays asiatique.
0

Oui mais si la douane le bloque je suis baiser :/
0

Seule solution, c'est d'attende le 7 ou 8 septembre.
La, vous pourrez en savoir plus si le colis n'est toujours pas arrivé.
0