Les discussions

Commande site sharegoodsto

Bonjour j'ai fais un achat le 15/11 sur le site sharegoodsto.com et depuis je n'ai aucune nouvelle de ma commande. J'ai été débité sur ma CB. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
diablo13800

Besoin d'aides

Bonjour j'ai acheter une paire de basket sur ce site https://fashionmood.org/fr/ mais je ne suis pas sur de sa fiabilité , même si je suis conscient q...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bendrop

Pb site fr-sport-soldes

Bonjour, J'ai passé le 30/11/2017 une commande de 66.97€ sur le site fr-sport-soldes . Un montant de 73.17€ a été prélevé. Je devais recevoir ma co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
diablo13800

Arnaque dsglobeconteneur attention!

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie par un personne qui a créé un site "http://www.dsglobeconteneur.com/ " qui représente une entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Afrikarnak

Commande bloquée

Bonjour Le 25 octobre 2017, j'ai commandé en Chine à Aliexpress.com, un produit qui est resté bloqué à la douane à Paris. Que dois-je faire pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
bendrop

Arnaque iphone 6

Résolu/Fermé

Bonjour. Ce matin sur internet le site amazon est apparu subitement me disant que si je répondais à 4 questions je pouvais gagner un iphon 6 pour 1 eu...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Lisa

Probleme avec usenext

Résolu

Bonjour Probleme avec usenext J ai reçu une lettre comme quoi je devait 107,12 mais je sait pas comment regler la somme et pour resilier c est embe...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
aramis

Prélèvement frauduleux

Bonjour, En consultant mon compte bancaire ce matin, j'y ai vu un prélèvement de 89.90 sorti de nul part.. le prélèvement est attribué à un site s...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ShibbySmile

Armaque dhgate.com

Je vous conseille de ne pas faire d'achat sur dhgate.com site chinois d'escro . les vendeur son de con et vous vole ! de la caliter de mer**!!Méme si ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Georges

Frais de douane aliexpress!!

Résolu

Bonjour, J'aimerai commande sur le site aliexpress des nike free run et du maquillage (naked,Nyx) Aliexpress me propose la livraison "epacket" E...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Jimjim

Je voudrais savoir si ses une arnaque

Résolu

Bonjour Je vends ma maison et il y a une personne qui m'a contact il se prénomme Edouard cottin et il se dit homme d'affaire Il m'appel de Rome son...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Fabpgt

Incapacité d'obtenir mes bourses (étudiant.)

Fermé

Bonjour, Ayant un souci et ne sachant que faire pour le résoudre, je me tourne vers vous afin de trouver une solution. Voilà depuis plusieurs mo...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Xileh

Vente du diable colis jamais reçu

bonjour j'ai commander récemment une apple watch série 2 sur vente du diable le 25 novembre exactement et toujours rien recu mais le suivi indique com...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
lucas18l1

Probleme avec back market - iphone cassé

J'ai commandé sur back market un iphone qui ne fonctionne pas correctement (l'écran ne marche pas) et donc j'ai envoyé un message au vendeur. Résu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
melanie

Délais livraison epacket inquiétant !

Bonjour. Le mois dernier j’ai commandé sur un site marchand chinois. Le suivi m’indique que le colis a quitté la Chine le 17 Novembre 2017, et d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Pack-age

Chiot maltais son benin

Bonjour je suis actuellement en train discuter avec une femme à propos d'un don de chiot maltais femelle elle paraît similaire à la tienne sauf que po...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Il porte plainte après 2 semaines d'utilisation jantes et pneus

Bonjour J'ai mis en vente sur leboncoin.fr 4 JANTES + 4 PNEUS 17 pouces d'origine BMW 250€ qui ne me servait plus car je suis passé sur sur 19 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Afrikarnak

Demande d'avis pour izyli.fr

bonjour, je voudrais savoir si ce site est une arnaque car certains modèles sont vraiment beaucoup moins cher que Sarenza et autres? Merci à vous

Afrikarnak

Fnac market place

Bonjour* voilà en faite il y a pas longtemps j'ai acheté quelque chose sur la fnac market place le vendeur a accepté mais ça fait 4 jours que j'att...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Kynarhiik

Eviter l'arnaque sur des sites de rencontres coquines

Bonjour j'ai été moi même escroqué par un site de rencontre ''réseaubaisse.fr ''j'ai perdu 155 euros et même avec un, courrier de résiliation/ rétract...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaykay15

Bonjour tous.fr

Bonjour, quelqu’un a-t-il déjà commandé une veste sur le site bonjourtous.fr , ils vendent des parajumpers moins cher? Sont-ils fiables?

diablo13800

Find my order

Bonjour, j’ai vue y a quelques jours un débit de mon compte FINDMYORDER.COM IRLAND de 39.99€. Cependant je n’ai absolument rien acheter sur le web der...

jee pee

Licenciement pour inaptitude

Fermé

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra m’éclairer. Employée en tant qu’aide soignante depuis 2014 en CDI temps à plein au sein d’une clinique fa...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Xileh

Porter plainte en collectif contre blinkogold

bonjour, nous sommes des centaines à voir ainsi des prélèvements faits tous les mois sur notre facture orange pour un service blinkogold que personne...

42 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
exostyle

Google me piste

Bonjour, Lorsque je tape mon nom prénom dans Google, les résultats sortent toutes les pages ou commentaires Facebook que j'ai liké.... J'ai bien co...

Xileh

Problème de paiement

Bonsoir j'ai le même problème avec un compte et la carte bancaire enregistré

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Yanis2009@

Fiabilité site internet

Bonne je voudrais commander sur le site Blueconseil.fr, ce site est-il fiable ??? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Site air chaussure/ bottes pas cher

Bonsoir, J'ai commandé une paire de bottes sur le site air chaussure/bottes pas cher. Et je n'ai pas du tout de suivi de commande. Je voulais si vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Afrikarnak

Prélèvement ioffer

Bonjour, J'ai effectué un achat sur Ioffer et je me retrouve avec un souci. En effet, le montant prélevé n'est pas le même que le montant affiché p...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Shakaiolos

Site en angleterre

Bonjour Qui connait le site coastwatersports? Est il fiable? Merci de vos réponses

cricri

Frais de resiliation

bonjour chez free depuis 2005; je souhaite résilier mon contrat fin décembre, free me demande 49 euros de frais de résiliation . le cgv qui instaur...

Chris 94

Appels commençant par 2525 comment les empecher

Résolu

bonjour j'ai déjà posé la question mais hélas pas de réponse. Je suis sur Orange et je reçois sur mon portable des tas d'appels par des numéros commen...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
nfmdk2491

Pas recu de mails ni sms de confirmation

Bonjour jai passer hiér commande sur internet jai bien u le numero de transaction à la fin de ma commande mais je n'ai pas recu de mails de confirmati...

diablo13800

Avis sur un site internet

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable et sans arnaque s'il vous plaît.. merci d'avance, https://www.solidswiss.sr/ Configuration: Macinto...

Afrikarnak

Immigration canadienne au bénin

Bonjour,y a t'il vraiment des représentants d immigration canadienne au Bénin,si le cas, vous connaissez un certain SEGBEGNON YVES,il dit qu'il travai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Vous avez gagné un bon 250e carrefour

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je reçois un appel (masqué) d'une personne avec une voix tout à fait normale qui m'annonce que je viens de gagner par tirage a...

laurene1818

Arnaque skype

Bonjour je viens de me faire arnaquer sur skype. j'ai voulu avoir une conversation skype avec une femme hier et celle ci s'est dénudé en me demandent ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Afrikarnak

Gros retard poste chinoise !!!!!

Bonsoir, Le 17 Novembre, ma commande venant d’un site marchand chinois a été déclarée comme partante de Chine (Départ Chine (Rep. Pop)), et depuis...

Afrikarnak

Licenciement économique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise en liquidation judiciaire, donc je serais en licenciement économique bientôt. Je sais que j...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bendrop

Acheter base email

Bonjour, qui deja acheter une base email sur ce site web :http://www.acheter-fichier-email.com/fr/ Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Monokro

Commande de billets spectacle sur le site fnac

Bonjour, Pour noel j’ai acheter deux places pour le spectacle du compte de bouderbala, j’ai reçu ma commande hier, en regardant de plus près j’ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
poupougne13

Prélèvement

Bonjour j'ai été débitée sur mon compte d'une somme de 89.90 euro j'ai appelé le sit et rien ce numéro n'est pas attribuer!!!! Je pense mettre fait av...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Abonnements " being + canal +

Résolu

Bonjour Je suis chez orange et je me suis renseigné pour un abonnement Being et Cana+ , seulement pour le sport , ça coute une fortune par mois et...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
RODRIGUE.44

Aliexpress - des guides d'utilisation en francais?

Bonjour a tous je compte commander quelques produits sur ce site mais comment m'assurer d'avoir des guides de l'utilisateur en francais dans le car...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Le site rayoinglesway.es est-y-il fiable?

Le site rayoinglesway.es est-y-il fiable? Je souhaiterai commander sur site mais j'ai peur de perdre de l'argent :)

fermiparadoxx

Endclothing...

Bonjour, Je voudrais savoir si le site d'achats en ligne EndClothing était fiable ? -- Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
juuuuuuut

Offre free

Bonjour :) Sur venteprivée, il y a l'offre free à 0.99c et je voulais la prendre mais j'ai déjà le forfait free à 2€ et on ne peut pas prendre l'of...

bazfile

Information

Bonjours j'ai commandé sur ce site les nouvelles Nike vapormax depuis une semaine au black friday et je n'ai toujours pas reçu de suivi de commande j...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Xileh

Fausse police interpol?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Xileh

Dolycam - déposer plainte

Bonjour j'ai commandé un pack camera chez dolycam sur internet de 299€, je n'ai reçu que la moitié des éléments et la caméra était rayé, le vendeur Gu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000