Réclamation
Fermé
lecluse
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai commandé une parure de drap que je n'est jamais reçu mais payer cela va faire un mois hors l'on me dit que je vais la recevoir d'ici 5 jrs je suis déçu de vos services car j'avais déjà effectué une commande de meuble ou hélas il manquait le plan! J'ai essayer d'appeler mais bien sûr c'est très compliqué et en plus on m'a raccrocher au nez! J'ai quand même payer 35€ et rien même pas un mail pour m'expliquer pourquoi? J'espère que vous ferez le nécessaire pour le dédommagement.
Mon numéro de commande est le 1607251523J4YEF
Cordialement Nom supprimé Modération CCM
Mon numéro de commande est le 1607251523J4YEF
Cordialement Nom supprimé Modération CCM
A voir également:
- Réclamation
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Service réclamation orange téléphone - Guide
- Adresse reclamation sfr - Guide
- Abuse proxad.net comment faire la réclamation ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
je suis déçu de vos services :
Tant pis.. D'autres sont plus que satisfaits.
Ca n'est pas poli effectivement et pas dans nos habitudes. Ce qui est étrange c'est que nous ne disposons pas du téléphone.
rien même pas un mail pour m'expliquer pourquoi:
Normal vu que nous ne vendons RIEN pas même un lambeau de drap.
Au final, sans doute faudrait il s'adresser aux bons interlocuteurs..
A+
je suis déçu de vos services :
Tant pis.. D'autres sont plus que satisfaits.
Ca n'est pas poli effectivement et pas dans nos habitudes. Ce qui est étrange c'est que nous ne disposons pas du téléphone.
rien même pas un mail pour m'expliquer pourquoi:
Normal vu que nous ne vendons RIEN pas même un lambeau de drap.
Au final, sans doute faudrait il s'adresser aux bons interlocuteurs..
A+